Le havre de Perci et Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le banquet chez les enfants d'Ordura

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:45

Eclésiaste

Effectivement Perci avait raison!
A peine arrivé je constatai une présence Carteloise connue,dont la fantastique Anima...

Quelle joie en ces lieux, mais surtout, quelle joie pour moi d'avoir reçu cette invitation, et de découvrir une telle ambiance.

Au cours de ma vie de guerrier Cartelois j'ai eu beaucoup d'occasions de rencontres, et de créer des liens et cela, auprès de Royalistes, d'autres Cartelois ou exilés, et tout ce beau monde "éparpillé" de part et d'autre dans les royaumes comme dans leurs Tannières, grottes, châteaux et bien d'autres demeures.

Je frissonne chaque fois pareil de pouvoir accepter des invitations et aller me régaler avec des boisssons toutes nouvelles chaque fois, au goût fabuleux à en devenir nostalgique...

Perci était entouré d'amis le soir de notre rencontre; ils étaient trés nombreux, et je débarquai,seul, avec mon avatar de cimetière et mon lvl 166 qui fit frisonner à foison et tout le monde se figeait sur place, ne pigeant rien à ce qui se passait ensuite...
Sans rien dire ni faire, je traversai Borgovil lentement case aprés case, au milieu d'une présence exilé nombreuse, puis m'arrettai en sortie, en m'écartant afin de favoriser le passage à un lvl 70 tremblotant...surpris d'être encore en vie.

Ce comportement rassura, puis j'envoyai un MP vishnu, comme à Perci et aussi d'autres afin de rassurer..
Tous répondirent, et je commencai à xp sur les esprits.

Puis finalement, Perci me fit des soins, j'échangeai des potions de 800 pv contre des drops avec d'autres, je renseignai sur les PNA que j'avais déja avec certaines guildes Exilé, puis la soirée devint intéressante.

J'offrai 10 Jumbo Bass à Perci en remerciement de ses soins, puis dans un ultime MP je disparaissai de Borgovil, remerciant et souhaitant bonne chasse.

C'est à ce moment que Perci et moi avons réalisé qu'un courant passait entre nous, et la sagesse de nos mots nous fit deviner que de la sagesse prônnait dans nos intentions; sagesse certainement issue du fait que l'on est moins jeunes et Perci finalement me demandait mon âge...un second déclenchement d'alchimie entre Perci et moi se déclencha lorsque nous le découvrions.

J'ai exploré partiellement le forum et je me réjoui des lectures que j'y ai fait !
Ce forum est un "repaire" : le repaire des bons amis !

Je vous embrasse trés fort à tous sincèrement; Perci, j'ai soif .....
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:46

Dobermann

-S'octroyer une tel monture?? Non madame, je ne me suis pas octroyer Tamara. Elle a fais de moi son dragonnier, mais surtout son ami et maintenant, cela depuis bien des années, nous vivons ensemble. J'ai rencontrer Tamara par la faute d'Anima si vous voulez savoir, un jour ou l'elfe verte fut un peu mesquine avec moi, je sortit au loin pour fuir un peu ses mots qui font mal, et je galopai au loin sans vraiment regarder ou j'allais. Je débouchai dans une crevasse entre deux montagnes, y découvrit une grotte et décidai d'y passer quelques jours seul. Je retournai mon cheval au manoir des Golden Phoenix, et m'installai dans la grotte.

Mais j'ai vite découvert que la grotte se prolongeait, et j'y suis allez. Par malheur, je fit trop de bruit, et aussi par bonheur! Je dérangeai une tribu de gobelins en tâtant à l'aveuglette, et ils me prirent en chasse. Mais j'ai entendu une voix dans ma tête, qui me guidait dans le noir. J'ai décider de lui faire confiance, et après de très long moments, j'ai débouché dans une immense grotte loin sous terre, et je suis tombé face à face avec Tamara, qui avait été réveillée par tout le boucan des gobelins.

Nous avons combattu ensemble contre les gobelins, et ils en arrivaient toujours...Tamara décida donc de sortir des entrailles de la terre, et perça la muraille de la montagne, car le combat était inégale sous la terre. Je fut blessé, voulant faire obstacle de mon corps contre une volée de flèche pour épargné la dragonne. Je crois qu'elle jugea mon acte assez digne pour qu'elle me prenne dans sa gueule et me sorte de là. Anima arrivait à la rescousse, avec d'autre amis, et s'ensuivit un combat terrible dehors...Je fut soignée par la magie de mes amis, et repris le combat moi aussi, bien que très faible...

Tamara veux dire Eclairs de Lune, c'est son vrai nom. Elle me fit monter sur son dos, et croyez moi à l'époque, je n'était pas très agile!! Mais je réussi à me cramponner, et elle fit une attaque au sole qui fit trembler le sol et la falaise...Les gobelins furent vaincu, et de notre combat commun naquit une amitié sans failles, et un amour inconditionnel, lié par le coeur. Voilà comment j'ai rencontrer Tamara...Venez avec moi Dame Flo, allons la voir si tel est votre désir, vous aurez l'occasion de discuter plus longtemps avec elle si vous le souhaitez!
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:47

Flo

La louve écouta avec admiration le combat narrer par Dobermann. Elle avait été maladroite dans ces mots en prétendant que la dragonne appartenait au guerrier ou peut-être le sous-entendu était volontaire... qui peut savoir ce qui se passe dans la tête d'une mage.

Quand il eut finit son récit, le dragonnier l'invita à rejoindre Tamara au dehors. Flo approuva d'un hochement de tête et ils se dirigèrent vers la porte du château.

La dragonne trônait non loin de là, majestueuse. Tant de noblesse et de puissance en un même être, Flo en restait ébahie. Avant qu'ils n'arrivent auprès de Tamara, la louve glissa au guerrier :

Nul doute qu'avec pareille amie, vos ennemis doivent trembler en vous apercevant. Mais surtout, la route doit être moins longue et pénible en sa compagnie.

Il se dégageait de la dragonne une aura impressionnante, mais curieusement, la louve n'avait pas peur. Son instinct lui disait qu'il n'y avait ici nul danger. Elle s'approcha de Tamara, la fixa dans les yeux et, ne sachant trop comment s'adresser à une dragonne, balbutia un simple bonjour.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:48

Dobermann

-Bonjour Dame Flo, Je suis Tamara, dragonne de Mana, compagne de combat de Dobermann. Je suis heureuse que tu te montre à moi. Approche, n'aie pas peur, tant et aussi longtemps que mon cavalier sourit en te regardant, tu n'as rien à craindre de moi. Bonjour Dob, ne t'en fais pas, les gardes ont été courtois. Malhabile, mais courtois...

Le ton que Tamara avait prise laissait entrevoir rire sous cape. Elle descendit sa large tête, vint coller son museau dans le ventre de Dobermann, qui en profita pour l'entourer de ses bras, affectueusement.

-Dame Flo, je vous présente celle à qui je doit la vie maintes fois, et qui m'accompagne partout, durant je l'espère toute ma vie!

-Et au delà de la mort mon ami, car nous sommes liés...

-Oui Tam, au delà aussi...

Dob regarda sa dragonne avec amour, puis se tourna vers Dame Flo:

-Maintenant Dame Flo, je vous laisse poser vos questions. Tamara répondra surement avec plaisir, ainsi que moi même si il y a une question pour moi!

Le guerrier sourit.

-Alors, avant que vous commenciez, puis-je moi-même en poser une?

L'étrange dame aquiesça d'un signe de tête,

-Hé bien, quand à vos origines...Je me demandais, vous êtes femme et louve, mais avec toujours le même aspect? Je veux dire, pas comme un lycanthrope? J'ai déjà connu un lycanthrope, et il était différend de vous, beaucoup moins...heu...humain?

Dob regarda Dame Flo dans les yeux et ne baissa le regard, il voulait savoir...D'ou il venait, il y avait beaucoup de loups, mais aucun comme elle!

-Si je puis me permettre, si un jour vous passez dans le grand Nord, faites un détour chez moi, vous verrez, vous n'y serai pas dépaysée...
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:51

Flo

Voir tant de tendresse entre un guerrier et une dragonne toucha la louve, cela prouvait bien que les apparences sont souvent trompeuses.

Je ne change point d'apparence, de jour comme de nuit, chaque seconde de mon existence, je suis telle que je suis là devant vous. Une apparence de louve pour une taille et une posture de femme.

Je me tiens debout comme vos semblables mais sait tout aussi bien courir à quatre pattes à travers bois comme mes lointains ancêtres. Du loup j'ai l'instinct et le cœur, les hommes m'ont appris le langage et la fourberie.

Votre question était justifiée, je le sais d'autant plus après avoir croiser votre ami Valas un peu plu tôt, sous sa forme de loup.


Elle se tourna vers Tamara.

Je suis enchantée de rencontrer une créature telle que vous. Je dois avouer que votre taille et la noblesse qui émane de votre être me fascine. Je pensais que vos semblables n'étaient que légende ou appartenaient au passé, et nous voilà face à face...

Tant de question me vienne, des questions sur les dragons en général, mais je ne voudrais pas trop vous importuner... aussi si l'une d'elle vous semble déplacer libre à vous de ne point y répondre.


Après avoir dit ces mots, Flo se sentit quelques peu stupide, bien sûr que Tamara n'hésiterait pas, ce n'est pas une louve, aussi grande fut-elle, qui allait impressionner une dragonne.

Voilà, je me demandais tout d'abord s'il existait nombre de vos semblables encore en ces terres, ou juste quelques uns éparpillés ; si vous étiez du genre à vous cacher des regards indiscrets ou si certains d'entre vous régnaient au grand jour en quelques régions...
Quels rapports vos semblables entretiennent avec les hommes ? et surtout en apprendre un peu plus sur ce mystérieux lien ...

N'y voyait là que simple curiosité et soif de connaissances d'une jeune mage ignorante.


Elle se tut, enfin, pour laisser Tamara répondre.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:52

Zorbin

La fête continuait à battre son plein. Là, et là, et là encore, des petits groupes se formaient.
Des Exilés discutaient amicalement avec des Cartellois..................chose rare, cela valait bien d'être raconté.

Zorbin cherchait des yeux son moine. Mais Bigou restait invisible.
Sire Perci était attablé un peu plus loin juste à Côté de Dame Flo qui devisait avec Dobermann, le maître du dragon.
Dame Flo s'attendrissait devant la complicité de ces deux là !!
Cassandre la Barbare s'était retirée dans son donjon en bougonnant.
Zorbin s'approcha de la table de l'Ecclésiaste et lui servit une chope de Cacagnette,
il trinqua avec lui aux amours de Perci et d'Anima, puis il se tourna vers Perci :

" Je m'en vais chasser sur le territoire de Gonk, je serai de retour dans quelques heures, Mamoune, ma Dame, te tiendra compagnie. J'espère ne point faire de mauvaises rencontres.
Ces forêts sont peu accueillantes et le danger rode derrière chaque arbre, à tout à l'heure mon ami et que la fête continue........................
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:53

Dobermann

(Tamara)-Vous permettez que je vous appelle par votre nom? Je n'aime pas tout ces cérémoniales....Appelle moi Tamara, et ce sera suffisant.
Pour répondre à tout tes questions, nous aurions besoin de quelques jours et nuits, mais je vais tâché de répondre tout de même avant cela!!

La dragonne s'étendit au sol, Dob alla se juché entre ses deux pattes avant, s'installa confortablement, endroit habituel ou il dormait lorsqu'il voyageait avec elle. Tamara se pencha sur lui, et il lui gratta la gorge, faisant presque roucouler la dragonne.

-Pardon Flo, c'est que d'habitude je ne m'endort pas sans que Dob vienne passer un moment avec moi. C'est tellement bon!!

Dob sourit, puis regarda Dame Flo, un peu gêné.

-Allons Tamara, réponds au questions de Dame Flo, je brosserai tes écailles plus tard...

-Pour commencer par le début, à vrai dire, il existe encore des dragons. Ils sont rare, et certains dorment depuis des siècles, juché sur leur richesses oubliées. Moi aussi je dormait, mais point de richesse pour la dragonne de Mana. Le dieu d'Anima est aussi mon dieu, et jadis lors d'un combat ou lequel ma mère fut tuer, je portai le dieu au combat. Mais j'était plus petite, et un grand manque d'experience m'as presque couté la vie...Je fut donc caché dans la grotte ou Dobermann m'as réveillée par je ne sais quel hasard...Bon vouloir de Mana? Ou simplement destinée? Je n'en sais rien.

Donc, oui, il reste des dragons dans ce monde. Par contre je doit dire qu'ils ne sont pas tous aussi compréhensif avec la race humaine que moi...La majorité des dragons n'aiment pas les hommes, ils les trouvent inutile et destructeur, et de plus ils détruisent les forêt de Mana, chassant les elfes des bois de leur maisons...Mais il y a des dragons qui croient aussi en l'homme, qui croient qu'ils ne sont pas tout a fait mal, et qui essaie de leur faire entendre raison face à leur monde, et a leur destiné...

Je ne me suis jamais caché Flo, seulement, l'appat du gain, la valeur de notre peau, ainsi que le prestige de leur chasse font que la plupart des miens se cache loin sous terre, et s'endorment à force d'isolement....Mais la menace nous guette toujours...Depuis quelque siècles, les maudit gobelins chasse dans les dédales de la terre, et s'en prennent a ceux qui dorment, les tuant dans leur sommeil, comme cela aurait pu m'arriver si Dob n'était pas intervenue...

Je ne crois pas qu'il y ai de seigneur dragon ici sur Alidhan, je n'en ai jamais entendu parlé...Ceux qui sont alerte veille sur leur dragonnier, et reste plutot inaperçue, et n'aime pas trop se faire remarquer. Pour ma part, je vis avec Dobermann, dans le magnifique grand Nord, ou nous avons dégoté une grande caverne dans la chaine de montagne que Dob appel Spine.

Pour le lien dont tu parle...Tu fais référence a quoi? Car oui Dob et moi somme télépath ensemble, et nos fil de vie sont liés ensemble, s'il meurt, probablement que moi aussi...Mais a part cela, je ne vois pas ce que tu veux dire, tu peu m'expliquer?

Tamara regarda Flo de plus près. Elle attendait une réponse, avec interrogation et amusement au fond de ses yeux....
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 16:13

Flo

La louve écouta avec attention les réponses de Tamara.

C'est de ce lien là dont je parlais, l'union de vos fils de vie... la mort de l'un de vous entrainerait donc celle de l'autre... si je comprends bien...

Il est admirable qu'il puisse exister un tel lien entre deux êtres...

...

Pardon, cela doit vous semblez normal à vous, mais je me disais que les hommes sont plus fragiles que les dragons ... et ... hum... en conséquence, en créant ce lien avec l'un d'entre eux, vous fragilisez votre existence.

Vous devez vraiment être proche l'un de l'autre pour consentir à lier vos vies ainsi. C'est admirable, et force le respect.


La louve sourit.

Même si le destin a voulu que nous soyons ennemis, je n'oublierai jamais cette rencontre. Vous me semblez des êtres d'honneur et emplis de bravoure, et discuter ainsi ferait presque oublier cette guerre qui tiraille nos terres et nos cœurs...

Elle tourna la tête vers la porte du château.

Peut-être devrions-nous y retourner ? Vos amis et les miens doivent nous chercher.

Ce fut un plaisir d'échanger ces quelques mots avec vous, Tamara. Et je vous remercie pour toutes ces réponses, je me coucherai un peu moins ignorante ce soir.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 16:14

Perci

Perci se félicita que la fête est pris une telle tournure. Voir sa baronne philosopher avec Sir Dobermann sur les dragons, y avait pas à dire cela le faisait grave. Sûrement que des fêtes de ce genre où " ennemi " se côtoyait avait déjà eu lieu. Mais pour notre moine c'était une première et il était fière du résulta. Il alla salué son nouvel ami Cartelois, Sir Eclesiaste qui l avait d'ailleurs invité dans son château et la bas comme dans chaque taverne Carteloise, il avait très bien été reçu. Voyant son amour occupé avec ces sœurs chattes, Perci se décida à rejoindre Dame Eloca:

"Chose promis, chose du, me feriez vous l' honneur de cette danse ? "

Perci et la baronne allèrent sur la piste de danse rejoindre Maxxou et ça "techno " Zorbin était à la recherche du Bigou, Castor et Horty en pleine discussion. Perci avait envoyé un dernier canard pour inviter un hôte de marque, il savait que c'était vraiment important qu'il puisse venir. Si il venait cela concrétiserai cette union car il n'avait pas encore eu son avis sur la situation.
Il avait déjà essayé d envoyer un message pour avoir son accord mais avec cette période estival il n avait pu répondre et notre moine était encore dans le doute. Si il disait oui, il savait que plus rien ne pourrait se mettre en travers de leur route, ne pourrait empêcher cette union, ce bonheur si parfait, si féérique, cette amour. Cette harmonie à la base impossible vu le nombre de différence était leur force, la rendait encore plus majestueux, plus irréelle et pourtant si concrète. Notre moine avait hâte et espérait vraiment ça venu, son avenir en dépendait.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 16:15

Eloca

Eloca vit Perci s'approcher et en quelques secondes ils se retrouvèrent au milieu de la piste de danse.

Mais bien sûr, allons-y!

La jeune elfe entraina le moine dans une danse assez rapide. Elle semblait tournoyer sur elle-même, et elle se rendit compte que le moine avait peut-être un peu du mal à la suivre, alors elle freina la cadance et le laissa diriger la danse.
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et regarda avec intérêt cartellois et exilés se mélanger comme si de rien n'était. Elle même avait beaucoup d'amis parmi les gens de la forêt, et son maître lui-même, un homme capable de se transformer en ours, faisait partie de ce clan.
Elle était contente de voir que l'union entre le moine et l'elfe verte avait réussi à rassembler tant de monde. Elle était surtout contente pour lui, qui semblait très heureux de ceci...
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 16:19

Palendis

Cela faisait longtemps que le Paladin était arrivé et il n'osait troubler la fête. Il aimait regarder les siens s'amuser et ne plus penser à cette guère malgré tout fratricide. Il observa donc d'un point stratégique la scène qui se déroulait sous ses yeux et s'enorgueillit de voir que les membres de sa guilde savaient eux aussi accepter les différences, cela les rendaient tellement plus ouverts et accueillants que beaucoup rencontrés sur ces terres depuis si longtemps.
Il sourit à l'idée de confondre Anima quand il lui prouverait que sa légendaire symbiose avec la nature ne lui avait permis, cette fois-ci, de s'apercevoir du déséquilibre qu'il représentait caché à regarder sans participer.
Il sortit alors de sa cache pour s'approcher du banquet qui faisait honneur aux invités et il se sentit honoré d'en faire partie.

Il ne voulait pas interrompre la danse débutée mais souhaitait saluer Anima en premier. Il s'approcha d'elle alors qu'elle n'avait d'yeux que pour un être et la surprise fut la, tant par la présence de son baron que par la soudaineté de son arrivée qui n'avait pas été trahie par dame nature.


Bonjour Anima, lui glissa-t-il, ce jour est un grand jour, et malgré ton exubérance habituelle, je te sens émue et je le comprends...


La danse pris fin et Perci s'approcha, à son tour, visiblement intimidé mais fier.

Bonjour Perci, merci pour cette invitation. Je suis très heureux de voir Anima aussi heureux et si cela est de ton fait, il est de ta responsabilité que cela dure et j'en ferai peser toutes les conséquences sur tes épaules. Tu seras parfait pour cette tâche et ni ton appartenance à un autre camp que le mien ni l'allégeance d'Anima ne devront y faire obstacle, je vous sais capable de cette grande chose.
Anima compte beaucoup pour moi et pour notre guilde, c'est un grand trésor que tu a conquis et je dois avouer que j'en serais jaloux si moi-même je n'avais pas trouver un trésor qui transporte mon coeur comme les votre en ce moment.


Je n'ai pas apporté de présent mais je pense que votre amour est le plus beau des présents de ce jour et je donne mon soutien sans condition. Soyez heureux et n'oubliez jamais ce que vous êtes car vos deux familles vous aiment pour cela.


Palendis fit une accolade au moine et embrassa Anima, puis se tournant vers sa Toscane il l'avait vu seule dans la cours et ne voulu pas la faire attendre plus longtemps, il l'embrassa et, adressant un signe au jeune couple fêté ce jour, il emmena sa dulcinée vers des lieux plus discret ou leur amour naissant pourrait mieux s'exprimer.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 16:21

Karazgar

Karazgar, Noble et beau chevalier, rentra la tête baissée dans la pièce...Beaucoup le savent ici, ce jeune homme est un petit farceur, et rien de tel qu'une réunion de cartellois pour se marrer un peu:

Vous savez, la couleur verte n'est pas ma couleur préférée, loin de là...Quand on me dit vert, je pense pourriture, moisissure...Vous savez, quand un fruit pourri, une légère couche de pourriture verdâtre se fixe en surface...
Le vert, c'est la couleur des mouches...Elles sont attirées par le vert.


Une troupe de cartellois se retourna vers ce jeune homme. Karazgar savait qu'il était temps de s'éclipser.

Mamoune ne pourra pas dire que je ne suis pas venu leur dire bonjour.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 16:23

Perci

Il était venu et les mots qu'il avait dit à Perci le toucha beaucoup. Il avait rêver de ce moment tout en aillant peur de ça réaction, mais tout c'était très bien passé et même mieux qu'il ne l'espérait. Avant qu'il disparaisse avec ça douce il se permis de rajouter :

"Merci Baron de la New Génération d'être venu, votre présence est un honneur pour moi. Je pense que vous commencez à bien me connaître et vous savez qu'il n'y a aucune crainte à avoir. Je passerai ma courte vie d'humain à rendre heureuse l'elfe verte, cette émeraude qui fait briller mon coeur, Dame Anima maîtresse chatte, le bonheur de ma vie. Nous nous sommes déclaré notre flamme mais jamais nous ne ferons de tort à nos familles respectives. Nous les aimons et elles nous le rendent bien. J'avais eu la bénédiction de Maximillien mais je voulais aussi avoir la votre, je sais combien Anima tiens à vous et à la NG et c'était important pour moi que vous acceptiez notre union. Je sais maintenant que plus rien ne pourra nous séparer.
Cette union impossible et la puissance de notre amour sera notre force pour l'éternité et vous pourrez être fière de nous "
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 16:33

Bigou

Bigou, qui avait disparu dans les bas fonds des caves pour se repoudrer le nez, entendit son ami karazgar se moqué des verts, il accouru alors afin de rejoindre celui qu'il surnommait "le lacheur"

Essouflé, il dit : "Ah mon Bon Karazagra....kazarga....karagazar. Ah mon vieil ami "le lacheur"!!! Je vois que tu me soutiens sans le savoir!!! Les petits piquants d'archers, il aiment bien les cartelois hinhin!!

_ Ah moine bigandouille, tu es là? j'aurais espéré que non. Ne t'ayant pas vu, j'ai pu m'avancé, te voyant maintenant, je vais fuir !!

_ Meuh qu'avances-tu donc là? veux-tu une boule de feu dans le derrière afin que tu ressente la chaleur de mes émois à tes paroles?..."

La foule attirée du regard par l'incartade, prenait plaisir à regarder les deux bout-en-train se quereller de fort belle manière

Mamoune rassura les invités :
" Ne vous inquiétez pas, ces deux là lorsqu'ils se croisent sont toujours en train de s'envoyer querelle! Ils nous font mourir de rire lorsqu'ils sont réunis"
(Aparthé : En effet karazgar et bigou sont un duo de comique qui font faire pipi fréquemment à mamoune Very Happy )

Les cartelois et les alliés rièrent à ce spectacle qui, bien que grotesque, faisait son effet tel que l'attendaient les deux accolytes...
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 16:34

Mamoune

Des perles de sueurs coulaient sur le front de Mamoune, Karasgar et Bigou restaient totalement imprévisibles. Elle était inquiète, mais ce régalait du spectacle donné par ses amis, et comme à l'accoutumée, elle appréciait; elle dut se retenir pour ne pas éclater de rire.

- Chers convives, ne vous laissez pas distraire par nos deux pitres! Continuons de festoyer dans la bonne humeur et buvons à la santé de nos amoureux.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 16:35

Karazgar

- Je ne peux point lancer de boules de feu mais je peux encore te botter le train...Va l'Andouille, le lâcheur ne doit pas faillir à sa réputation et fuir comme il se doit. Laissez passer...

Karazgar se faufila à travers la foule, détachant discrètement ceintures et lacets. Puis celui-ci fit un signe incompréhensible à son très cher ami Bigou...Un code, que seul lui pouvait comprendre. Ils préparaient quelque chose, et Mamoune s'y attendait.

- Heu...Comment on dit déjà ?...Ah! Oui...Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que le cul vous pèle et vos bras en tombent...Il vous sera alors impossible de vous gratter l'arrière train...Dicton de par chez nous.

Karazgar continua sa route, déposa un bisou sur la joue de sa Mamoune et disparu dans le couloir le plus proche.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 16:36

Zorbin

- Ouf !!!!

Les voilà partis et sans trop de casse, se dit Zorbin.
Les deux gaillards formaient une belle paire de gentilles crapules.
Ces deux là aimaient la saucisse, le bon vin et les belles servantes à la blanche poitrine et aux beaux nichons.
Le défroqué et son acolyte faisaient la une des commères du château. Et chacune y allait de son pronostic sur les qualités viriles de nos deux compères tant leurs aventures étaient connues de tous.

Zorbin regagna sa place à côté de Lady Mamoune, s'assit, l'embrassa tendrement et dit , en se tournant vers Sieur Percy :

- et bien, noble ami, voici une belle fête, quel beau festin pour célébrer les amours d'Anima et toi, qu'en est t-il des épousailles ?????...................car le bruit court jusque dans les plaines les plus éloignées qu'un moine Exilé s'est épris d'une elfe cartelloise, ça je sais, mais ls ajoutent qu'un mariage entre ces deux là changerait notre monde..................
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 16:38

Anima

(hrp :excusez moi pour cette longue attente, j'ai eu un coup de foudre mais ce coup-ci sur ma demeure et non dans mon coeur, je vais tenter de récupérer le rp, même si ça ne va pas être chose aisé. Encore une fois désolée pour cet incident indépendant de ma volonté.)

Anima était abasourdie par le travail effectué par Perci, il n'avait oublié aucun de ses amis. Et quand elle avait vu Tamara arriver, elle avait croisé les doigts pour que ça se passe bien. Maintenant qu'elle voyait Dob et Flo discuter elle était rassurée.
Il serait grand temps pour elle d'aller saluer son mentor plus tard.
Elle frolait un bonheur sans nom et ce grace à Perci.
Ce petit moine exilé qui faisait battre son coeur depuis ce fameux jour où ils étaient partis à la recherche d'un cadeau de mariage pour des amis.
Anima s'assit sur une branche d'un arbre non loin de la fête, ainsi elle put voir le monde réuni et n'en croyait pas ses yeux, qui laissèrent échapper des larmes de bonheur.
A la porte elle vit arriver son Baron, Palendis était là !

Elle sauta de sa branche, rejoignit Perci et lui prit le bras, se collant à lui. Palendis, l'homme qu'elle considérait comme son père était là, Perci avait osé l'inviter lui aussi !
Les mots que prononcèrent son Baron s'incrustèrent à jamais dans le coeur d'Anima, elle était tellement émue qu'elle ne put empêcher ses larmes de couler, aucun mot ne parvenait à sortir pour remercier Palendis.

Elle s'écarta pour cacher son émotion, elle retourna sur sa branche.
L'arrivée incongrue d'un troubadour au gilet bleu, permis à Anima de reprendre ses esprits. Bien sur Bigou n'était jamais loin pour faire des bétises et Anima ne s'étonna pas de voir les deux compères se congratuler.

Le calme retrouvé, elle fit venir à elle une bulle d'eau afin de se débarbouiller.
Elle remarqua que les magiciennes la regardait. Les elfes verts étaient peu connus, car ils aimaient vivre terrés aux fins fonds des bois, et peu d'humains savaient que les elfes verts maitrisaient les élèments de la terre, de l'eau, du vent et de la flore.

Une fois rafraichit, elle rejoignit celui qui était responsable de ce banquet, le sieur Perci.
Elle glissa sa main dans la sienne alors qu'il discutait avec Zorbin. Elle entendit les derniers mots du Baron.

- et bien, noble ami, voici une belle fête, quel beau festin pour célébrer les amours d'Anima et toi, qu'en est t-il des épousailles ?????...................car le bruit court jusque dans les plaines les plus éloignées qu'un moine Exilé s'est épris d'une elfe cartelloise, ça je sais, mais ls ajoutent qu'un mariage entre ces deux là changerait notre monde..................

Elle regarda un peu affolée Perci. Déjà qu'elle ne cessait de lui dire de ne pas s'emballer, mais si en plus ses amis en rajoutait comment allait-elle réussir à le retenir.
Elle venait à peine de concevoir qu'elle était encore capable d'aimer, mais de là à parler d'un mariage.
Elle fixa avec insistance son petit moine et pria Mana pour qu'il ne dise pas une bétise pour changer...
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 16:46

Perci

En entendant les mots de Zorbin Perci commença rougir et savait plus trop où se mettre. il pris le baron par l'épaule et commença à s'éloigner avec lui puis il lui expliqua doucement afin que son ange panique pas :

" Heu, bah comment dire, les elfes et les humains ont pas les même traditions. C'est un concept un peu étrange pour mon ange ce besoin d'officialiser notre amour. De plus on est pas encore tout à fait d'accord sur la conception de la chose. Les elfes des forets c'est plutôt un mariage en groupe très réduit au milieu de la foret et pendant le printemps. Moi ça serait plus une chose grandiose avec tout nos amis, une fête qui durerait au moins une semaine et le plus tôt sera le mieux. Donc la on essaye de trouver un compromis mais je pense que je vais galère grave de grave. Enfin en attendant, j'avoue que je vais quand même lui offrir un cadeau. Mais j'ose pas j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'elle prenne la fuite surtout alors je cherche le bon moment pour lui offrir "

Perci regarda sa princesse et lui fit un signe de la main quand au loin on pu entendre un chant étrange. Petit à petit le brouhaha fit place au silence comme ci se chant avait un quelconque pouvoir mystique presque envouteur



Un groupe de trois personnes pénétra dans le château, les gardes les avaient laissé passé malgré eux comme pétrifié par le chant. Il était vêtu de grande cap et une capuche empêchait de voir leur visage. Personne n'osait trop intervenir, personne n'arrivait vraiment à réagir. Ils étaient équipés d'instrument de musique et ils firent apparaître leur visage. C'était trois elfes mais d'une race inconnu. Parmi eux il y avait une elfe d'une beauté incroyable et elle s'approcha de notre moine quand Perci les reconnu :

"Rho trop bon, paniqué pas les amis se sont des conteurs, ils sont inoffensif, je les ai rencontré lors d'une ballade en foret. Mais vous êtes trop fort comment vous avez fait pour me retrouver ? Venez mon amour, ils sont la pour nous "

L'elfe verte s'approcha un peu surprise que le petit moine connaisse ces elfes si étrange à ces yeux. Elle pensait avoir vu toutes sortes de race d'elfe mais ceux la lui était tout à fait inconnu.

" Bonsoir Sieur Perci, bonsoir Dame Anima, je vous avais promis qu'un jour je viendrais chanter pour vous et ce moment est venu "

Les elfes prirent leur instrument et Perci invita l'élue de son coeur à danser



Le couple tournoyait en douceur les yeux dans les yeux. Perci avec toute cette fête n'avait pas pu passer beaucoup de temps avec son amour. Il profita chaque seconde de cet instant. Il était tellement heureux, il l'aimait tellement. Sa vie était que pur bonheur depuis qu'il l 'avait rencontré.

La chanson se termina, la chanteuse s'approcha du couple.

" Que votre bonheur soit pur et que votre amour soit éternel "

Puis d'une manière presque militaire, ils remirent leur capuche en même temps, firent demi tour et s'éloignèrent du château des enfants d'Ordura. La fête repris son cours la où elle c'était arrêté

" Mon coeur attendez moi une minute et prenez une chaise j'ai quelque chose que j'aimerai vous offrir, j'attendais le bon moment et je pense que cette pause musical ma donné le courage de le faire "

Perci alla chercher son sac et déposa un grimoire devant l'elfe.

" Donc c'est un recueil de conte elfique, j'espère que vous ne l'avez pas lu, je l'ai trouvé dans une boutique à Meru. Je me suis permis d'y insérer à l'intérieur une sorte de marque page un peu spécial. Avant que vous ne l'ouvriez j'aimerai vous dire qu'il faut prendre ça comme un simple présent et ce n'est pas ce que vous croyez, c'est un cadeau que j'avais envie de vous faire. De plus c'est Maximillien qui l'a fait pour moi donc on va dire que ça vous fera un souvenir en même temps. Voila , voila, oulala qu'est ce qu'il fait chaud ce soir "

Perci était dans tout ces états et on pouvait percevoir un léger air de panique dans son regard

L'elfe se demandait ce que avait bien pu encore inventé son petit moine et elle ouvrit le grimoire
Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 E8fec410
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Lun 29 Sep - 14:50

Bigou

"OOOOOOOOOUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH!
Cria Bigou en accourant vers l'objet brillant !
Comment qu'il est beau ton anneau, on dirait mon précieux dans...Mais...He mais quoi !! Qu'est ce que j'ai encore dis moa..."
Deux gardes accouru suite au signe brusque de Zorbin en direction du moin eau (hi hi). Ils l'attrapèrent et l'emmenèrent de l'autre coté du chateau pour le lancer dans le marais.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Lun 29 Sep - 14:56

Anima

Elle ouvrit le grimoire, là en son centre se tenait un magnifique anneau.
Elle avait toujours dit à Perci que son amour lui suffisait, mais en bon humain qui se respecte il n'avait pas pu résister. Et de savoir que ce présent avait été fabriqué par Maximillien, ajouta encore à cette instant une magie unique.
Alors qu'elle allait prendre la parole, Sieur Bigou vint une fois encore faire le pitre. Il fut vite fait écarter par les gardes qui le ménagèrent pas, et l'envoyèrent valser dans le marais.
Elle se tourna vers Perci, et afficha un immense sourire remplit d'émotion.
Elle tendit le livre ouvert devant Perci qui se crispa, croyant qu'elle le refusait.
Elle lui demanda :
- Un si beau cadeau se doit d'être passé par l'être aimé dans vos coutumes non ?

Perci n'en revenait pas, il prit l'anneau et d'un geste solennel se mit à genoux devant l'elfe.
- Dame Anima par ce présent, je vous renouvelle mon amour.

Anima tendit la main, et se laissa passer l'anneau au doigt.
- Sieur Perci par ce présent, j'accepte votre amour.

Les soeurs Chattes émue, se mirent à applaudir, aussitôt suivies par les autres invités.
Anima se mit à rougir.
- vraiment les humains ont de droles de traditions qui savent décupler les sensations, pensa t-elle.

Elle se pencha et déposa un tendre baiser sur le front de Perci.
- Je t'aime petit moine. murmura t-elle simplement...
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Lun 29 Sep - 14:58

Perci

Perci était au ange elle avait accepté, jamais il aurait cru chose possible et il regrettait presque de ne pas avoir fait forgé deux anneaux. Le jour commençait à se lever, certaines personnes c'étaient éclipsées, d autre dormaient dans des coins, certains convives continuaient à faire la fête. Les deux amoureux, main dans la main, regardèrent une dernière fois ce qu'ils avait réussi à faire . Ils étaient vraiment fière d 'eux, leur union avait apporté un havre de paix l'espace d'une soirée sur cette belle terred'Alidhan. Comme quoi les êtres vivants sur cette contrée pouvaient faire autre chose que de combattre pour un trône. Perci fit pivoter son cœur, lui déposa un baiser délicat et la regarda droit dans les yeux :

" Je vous aime mon amour, je pense qu'il est temps pour nous aussi de quitter cette belle fête et de laisser les résistants finir en beauté. J'ai dans ce château une aile dédié à mon alliance et j'ai une très belle chambre. J'avoue que la vue ne sera peut être pas aussi imprenable que la chambre de Zorbin et Mamoune mais elle donne sur le lac qui est juste à coté, une source d'inspiration pour notre futur mon ange "

" Mes amis Cartelois et Exilés, nous tenions tous à vous remerciez d'être venu pour ce banquet très symbolique à nos yeux, amis verts et bleus de notre vie nous ne pourrons oublier cette soirée qui fut une première pour nous. J'avoue que nous avions peur de vos réactions car peu de gens peuvent comprendre qu'un exilé, qu'une Carteloise se soient épris l'un de l'autre. Mais vous nous avez prouvez que vous nous connaissiez bien et que vous acceptiez notre choix. Notre bonheur compte beaucoup à vos yeux et nous sommes fière de vous compter parmi nos amis. Il est temps pour nous de nous éloigner, merci, merci encore d'être venu, longue vie et prospérité à vous tous "

Anima sourit car elle savait ce que Perci voulait dire, elle lui rendit son baiser et ils s'éloignèrent le coeur léger rempli de passion . Arrivé devant la porte de la chambre, notre moine
pris par l'ambiance et pensant au futur ne puis s'empêcher de prendre l'elfe verte dans ces bras afin de lui faire franchir la porte ( ha ces humain avec leur tradition ). Il était vrai qu'elle
avait quand même une belle vue cette chambre et cela fit rêver la Carteloise sur ce futur si proche.

" Alors, qu'est ce que tu en penses ? ça le fait quand même, toujours motivé pour cette vie avec ton petit schtroumph bleu ? "

"Oui mon coeur, plus que jamais, vivent que l'on bâtisse notre avenir, j'ai vraiment hâte d'y être "
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Lun 29 Sep - 14:58

Zorbin

Ils allèrent se marier.........bientôt !!!!!!!
ils auraient beaucoup d'enfants...........peut-être !!!!!!
en tout cas, chers amis, pour aujourd'hui buvons un coup à l'amitié ..............ce sera déjà un beau programme !!!!
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Lun 29 Sep - 15:00

Ginger78

Certes trinquons à l'amitié, à l'amour et à la vie qui s'offre à nous.... Qu'elle puisse etre merveilleuse, emplie de bonheur....
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Lun 29 Sep - 15:01

Bigou

"Mes fesses ouais, vous avez pensé aux enfants que ça va donné vous?"

Okay je me casse.....
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 3 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser