Le havre de Perci et Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le banquet chez les enfants d'Ordura

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 14:52

Cassandre

si je devais rentrer au donjon, mais rien ne m'y attend la bas.
a part le combat.

je regarda le ciel puis m'exclama:
bon aller retournons en enfer, là ou l'amour ne triomphe pas, mais plutôt la guerre.
flo rend moi un service, embrasse les ordure pour moi, je suis partie tellement vite.

je mit ma capuche puis m'effaça du paysage.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 14:53

Tibills

En allant rejoindre ses compagnons, Tibills avait vu un Loup Bleu prendre le chemin de la sortie. A peine aperçu il détourna son regard, sans doute pour essayer de ne pas être vu, mais un lapin, même le dos tourné, ça se reconnait aisément.

Il avait donc accéléré sa course et s'installa à côté du Renard qui venait d'arriver. Lui au moins, il le savait inoffensif !

Il était quand même impatient de voir la personne qui était la raison de sa présence ici, mais pour patienter il observa les troubadours qui chantaient cette histoire...

"Heureusement qu'Anima n'est pas là"... pensant le lapin. "Si elle avait vu ça, elle aurait joué de son fouet je pense..."
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 14:54

Cassandre



tout le monde danse allez hop debout!!!!

perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 14:57

Anima

Anima s'était éveillée et voyant son petit moine près d'elle, avait affiché un grand sourire.
Elle était un peu honteuse de s'être évanouie, ce n'était pas dans ses habitudes.
Elle espérait que la fête dehors se passait bien, que ses amis ne s'étaient pas sentit abandonnés.
Perci l'embrassa et aussitôt elle fut aux anges, elle revivait.

- J'ai loupé quelque chose mon tendre ?

Anima entendait une troupe de troubadours qui disaient des horreurs sur les elfes. Elle se demandait qui avait osé inventer des chansons pareilles.

Perci se mit à rire :
-Oui ton vieil ami Valas, a décidé de te tenter en ramenant ce groupe. Puis j'ai vu passer la queue d'un lapin avec une ventouse, et également la queue plate d'un castor, et pour finir la carpette rousse est entrée dans le poulailler. Que du beau monde quoi !
Ca va mieux ma princesse ? Tu peux te lever ? C'est qu'on est attendu et que si on reste là trop longtemps, ils vont finir par s'imaginer des choses...


Anima partit dans un éclat de rire cristallin, celui là même qui envoutait les humains. Perci était sous le charme, elle se leva et admira la piéce.
- Il faut dire qu'un si grand lit dans une piéce aussi belle, on n'a pas l'habitude, il serait tentant de se laisser tenter.

Puis secouant la tête :
- Mais pas raisonnable du tout !

Elle s'approcha du balcon, et s'accouda sur le parapet. Le vent soufflait dans ses cheveux, et du bout des doigts elle créait une mini tornade devant son regard.
Elle admirait la foule présente, elle était heureuse de voir ses amis qui s'amusaient, de voir que l'amour pouvait rapprocher des peuples.
Perci en tant que moine et elle en tant que Vestale, étaient là pour apporter la joie et l'amour aux habitants d'Alidhan. Et ce que le moine avait fait aujourd'hui allait bien au delà des espérances d'Anima.
Pour certains c'était une petite goutte dans l'océan, pour elle c'était le début d'un grand projet écrit par les Dieux.

Elle remarqua que Flo aussi s'était éloignée des humains, elle comprenait la baronne de Perci. La pauvre ses instincts devaient lui dire de se sauver. Elle remarqua également que Tibills essayait d'éviter les carnassiers, cela l'amusa, bientôt elle devrait reprendre son role de protectrice vis à vis du mage.


Perci voyant l'elfe perdue dans ses pensées, ainsi accoudée au parapet, s'approcha et la prit tendrement dans ses bras, il cala sa tête dans son cou et admira à son tour la vue.
Anima tourna la tête et déposa un baiser sur son nez.
- Je t'aime Perci, merci de m'avoir trouvé...

Puis Anima se mit à incanter en elfique, une douce mélodie, qui ressemblait à un chant d'oiseau. Trois tornades d'eau s'élevèrent, au milieu d'elles des feuilles et des pétales multicolores dansaient. Tout autour des papillons entamait une danse.
Elle regarda du haut de son balcon la carpette, et le remercia intérieurement de lui avoir appris ce tour il y a fort longtemps.

Puis Cassandre après avoir longuement discuté avec Flo revint à la fête. Elle demanda aux troubadours de jouer une musique et raconta l'histoire d'Anima et de Perci avec tant de grâce que l'elfe verte fut profondemment émue.
Des larmes de joies coulaient le long des joues d'Anima, Perci la serrait fort dans ses bras et lui embrassait le cou.
- Comment a t-elle su pour cette chanson ? Parvint à balbutier Anima.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 14:59

Horty

Horty avait recut l'invitation de Perci il y a quelques jours de celà, mais la moniale avait beau essayer de se faire à cette idée elle ne voyait pas comment sa soeurette avait pu sucomber à ce moine éxilé. La jeune carteloise avait une aversion pour les bleus et cela n'était une surprise pour personne : quelque soit leurs tailles où leur nuance de couleurs, ils se trouvaient toujours là où il ne fallait pas et se faisaient toujours un malin plaisir à faire mal.

Elle avait déjà eu le loisir de voir Perci dans les quartiers de la NG et dernièrement dans les pattes de sa jumelle, et même si elle en acceptait sa présence au milieu des siens : il est vrai que Perci s'était toujours montrer très intentioné envers l'elfe et ceux de sa maison et que se dégagait de sa personne quelque chose de bon et de vrai; il en était différement pour les autres schtroumphs.

Après maintes réflexions Horty se décida enfin : non mais quelle mouche avait bien pu piquer l'efle que d'aller toute seule se jeter dans la gueule du loup et pire elle même l'avait laisser partir, et si il arrivait quoique ce soit elle ne s'en remettrait pas. Elle se devait de veiller sur elle, Anima avait toujours eu le chic se mettre dans des situations impossibles.
Elle prit donc le chemin de la demeure d'Ordura.

Tout au long du chemin elle rumina de sombres paroles, et au fur et à mesure qu'elle se rapprochait des bruits de fêtes se firent t'endendre. Horty s'arreta quelques instants et sa pensée ne fit qu'un tour : Anima avait déjà était enlevé et ses bruits de banquets n'étaient pas s'en lui rappeller ce jour tragique où elle avait bien failli perdre sa soeur.
Elle se précipita donc telle une furie prête à plonger dans la tas et peu importe ce qu'il arrivait, mais qu'elle ne fut pas sa stupeur en arrivant dans l'embrassure de la porte que de voir des cartelois et des éxilés en train de festoyer ensemble, elle en eu le souffle coupé.

Horty chercha des yeux sa longue vue parmis la foule mais n'en vit trace, elle était légèrement inquiète de ne l'a voir nulle part que son inquiètude ne lui fit même pas remarquer ses propres amis.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:04

Perci

" Il est temps pour nous de rejoindre nos amis mon cœur, la fête bat son plein mais il manque quand même l'attraction principal, lepti bleu et la belle verte "

Perci et Dame Anima descendit les escaliers, avant le moine jeta un dernier coup d'œil mélancolique au grand lit de cette si belle chambre et ne put s'empêcher de penser :
" C'était quand même vachement tentant, mais c est pas raisonnable, peut être plus tard "

La fête était bien entamé, ça buvait , ça mangeait et ça dansait même maintenant. A la base ça devait être un petit banquet, organisé en plus un peu à la va vite histoire que ces amis découvrent l'élu de son coeur, puis il c'était dit, on va aussi invité des Cartelois , elle se sentira moins perdu. Mais il avait quand même du mal à croire que autant de monde est répondu présent et il remarqua que pendant leur escapade, leur moment de repos de nouvelles personnes étaient arrivés.

"Rho Castor ta pu venir, trop bon l'ami, ça fait chaud au coeur. Franchement moi qui suis grand fan des symboles, ta présence m'aurait trop manqué. Je lève mon verre au Baron de l'alliance des Dead, c'est dans sa taverne que j'ai rencontré mon ange vert, c est un peu grâce à lui que nous sommes réunis ici. Merci encore l'ami, ma vie n'a plus été la même après cela. Ta pensé à amené tonExiliste par ce que avec les bois sans soif ça sera pas du luxe "

" Le renard , ha le renard, viens donc goûter à toutes nos boissons Roukmout, ça te changera de la goupil's pour une fois. C'est sympa d'être venu, tu verras on c est faire la bringue chez les schtroumph aussi "

Puis Perci fut surpris de voir aussi un lapin, il pensa à un pote de son bled qui passait son temps à narrer des aventures d'animaux. Il vivait prés d'un cours d'eau. Il aurait adoré être la, un castor, un renard, un lapin, des loups, ça muse se serait gavé. Il se rappelait jamais de son nom, du coup vu sa situation géographique on l'avait surnommé "Lafontaine "

Il les avait vu au loin par la fenêtre de la chambre et notre moine décida d'aller à leur rencontre.

Maxxou une chope à la main était en train de danser. Une danse de son village qu'il avait essayé d'apprendre à Perci mais sans succès, il appelait ça " La Techno ". Leur regard se croisèrent, Le guerrier un sourire large jusqu'au oreille lui fit un clin d'œil, montra du doigt la fenêtre de la chambre et il lui hurla:

"Alors trompette, gros délire ta teuf, je vois que tu t'amuse bien aussi, un pti filou va !!!! " Il continua sa danse en se rapprochant des Carteloise. Perci décida l'aller lui parler après.

" Baronne des Rebels, je voulais vous remercier pour votre présent, le geste nous a beaucoup touché. Je pense à vous à chaque fois que je descend dans la fameuse grotte au gobelin, c'est avec vous que j'avais découvert ce lieu. J'espère que vous m'offrirez une danse avant la fin des festivités "

" Dame Toscane, sans vous je n'aurais jamais réussi un tel prodige. Merci, merci beaucoup, grâce à vous j'ai pu réaliser cette mission incroyable qui fait rayonner ma douce "

Perci lui pris la main et y déposa un baiser.

Il l'avait vu, il pensait qu'elle était partie et ça l'avait rendu triste. Mais elle était revenue. Le moine s'approcha d'elle.

" Dame Cassandre, j'ai eu peur de vous rater. Je tenais beaucoup à votre présence, je voulais que mon ange puisse découvrir mes amis et vous faites partis des plus précieux à mes yeux. Merci pour le cadeau, votre geste nous a beaucoup émus a Anima et moi même. Permettez moi de vous remerciez à ma façon et accordez moi cette danse. Cela nous rappellera la fois ou nous avons signé le traité d'alliance "au dragon d'or ".

Perci n'avait pas encore reussi à parler à tout le monde mais la fête était loin d'être terminé et peut être que d'autre personne allait encore arriver...
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:05

Dead Castor

Dead Castor, la tête plongée dans les inombrable choppe qu'il avait décendu remarqua une beauté éclatante au niveau de l'entré, il se redressa, et vit : Mais oui, c'est ma ptite femme, Horty Houhou !!!!
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:18

Anima

Anima descendit les marches au bras de son tendre. Elle allait mieux, et voyant le nombre de ses amis présents, elle était la plus heureuse des elfes.
Elle laissa Perci aller accueillir ses invités, et l'écoutant d'une oreille discrète, elle se dit :
- Je ne suis pas prête de danser avec lui à ce rythme.
Alors qu'elle se dirigeait vers Roukmout et le lapin, elle entendit Castor dire que sa petite femme était arrivée.
Son sang ne fit qu'un tour, elle passa derrière lui et lui mit un taquet (méthode favorite d'Horty) et lui dit :
- Si tu l'appelles encore une fois ta femme alors que vous n'êtes pas mariés, je sors le fouet.
Elle lui remit un taquet histoire d'appuyer ses dires.

Puis elle se précipita pour accueillir sa jumelle.
- Horty, toi aussi il t'a invité ? Il est trop fort ce moine.

Horty lança un regard noir à Anima et lui mit un taquet (je vous avais dit que c'était sa méthode favorite).
- Ca c'est pour m'avoir fait peur, j'ai cru qu'il t'arrivait encore des histoires moi !

Puis elle la pris dans ses bras et lui fit un gros calin de bisounours.
Anima lui prit le bras et lui murmura à l'oreille :
- Tu vas voir tous nos copains sont là ! Et puis ici ils ont des chambres (siffle), un vrai palais des milles et une nuits.

Anima attira sa jumelle, vers le groupe de cartellois qui s'était réuni et qui discutait gentiment.
La troupe entama une nouvelle chanson sur les elfes. Anima n'y tint plus, elle regarda d'un regard noir la troupe et aussitot la terre se mit à trembler sous leurs pieds, les obligeant à s'arrêter.
Anima éclatat de rire en voyant la tête des troubadours, et les mines déconfites des danseurs qu'elle avait coupé dans leur élan.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:19

Valas

ANIMA !!!!
Valas lui lança un regard noir
Je t'ai déjà dit de ne pas faire peur a des musiciens quand je leur demande des airs que j'aime bien !!
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:19

Dobermann

-Allez Tamara....je crois que nous somme en retard...

-Je sais guerrier, mais je ne m'épuiserai pas pour le plaisir! Nous avons établie nos cartiers plus loin maintenant, et la route se fait longue!!

-Pardon Tamara, j'oublie des fois que ce n'est pas moi qui fait tout le travail...Nous devons approcher, la temperature et le paysage ont changé! Ha oui! voilà les terres des exilés....Descend doucement, pour ne pas effrayé les gardes!



La grande dragonne bleue décrivit de long cercles, puis approcha du sol. Elle se posa avec douceur dans l'endroit ou elle pu, car son envergure ne lui permettait pas d'aller n'importe où. Le guerrier sauta à bas son cou, et se dépêcha d'aller a la rencontre des gardes qui commençaient à s'affoler un peu, eux qui voilà un instant étaient en paix, se retrouvaient face a face avec une dragonne immense, et d'un guerrier à l'aspect assez redoutable, portant sur son épaule un oiseau blanc tacheté de noir....

-Bien le bonjours gardiens de cette forteresse! Je suis ici sur invitation, et point n'est de mon humeur ce matin de faire du mal en ces lieux, car mon amie Anima se trouve en ces murs. Puis-je donc la joindre? Il me tarde de la voir, ainsi que de connaitre celui dont elle m'a parlé!

Les garde regardèrent Dobermann, incrédule.

-Hé bien, je vois que la boisson coule jusqu'à vos portes on dirais mes amis...Allez, j'ai fait longue route depuis le Nord, j'ai grand soif et grand faim, et le derriere en compote...

-Je ne sais pas Messire si je doit vous laissez passer! Je n'ai pas été avertie de votre visite, ni de quelqu'un qui pourrait arriver a dos de bestiole comme celle là!

Dobermann fronça les sourcils.....

-Ecoute moi petit d'homme...Premierement, je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien, alors je te serai grée de ne pas m'obliger a te tuer pour entrer. Deuxiemement, j'ai une invtation de messire Perci, que voilà. Troisiemement, la bestiole, comme tu dis, s'appelle Tamara, et elle pourrait t'évaporer de la surface de ces terres, ainsi qu'une majeure partie du chateau, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire fuisserage, alors je te somme de rester poli avec elle, ou je ne répond pas de ses actes....



le garde recula...

-Alors! On me laisse entrer oui ou non?

Dob commençait a s'impatienter, et ce n'était jamais beau lorsqu'il perdait son sang-froid......
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:20

Cassandre

cassandre entendi au loin les voix hausser.
j'été sur que tout ces verts se ferrai remarquais me dis je.
j'avança à l'entrée.


que veux tu cartellois?
et qui te permet de menacer les gardes?
te crois tu sur le champs de bataille içi,?
ajd est jour de fête respecte le.


quant à vous maudit garde le simple fais qu'il parle de perci vous donne l'obligeance de le laisser entré.
je t'en prie viens donc avec nous, je voit que tu meurs de soif
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:25

Perci

Ce léger tremblement de terre coupa Perci en plein pas de danse, qu'elle idée de jouer des chansons qui parlent des elfes de cette façon, on voit qu'ils ne connaissent pas bien Anima. Elle pouvait être douce ou sévère, sérieuse ou espiègle, ange ou démon mais elle avait un coeur pur et qui battait pour le petit bleu. Même après tout ce qu'il avait vécu,Perci avait encore du mal à croire à la situation. Il la regarda, elle rayonnait , elle était vraiment très belle, notre moine avait vraiment de la chance de l 'avoir croisé chez les Dead et cela lui fit pensé qu'il avait quelque chose pour le Baron.

Perci continua à faire le tour de l'assemblé pour voir si tout allait bien, si tout le monde étaient heureux. Quand il arriva vers Castor, il se pencha et lui souffla à l'oreille:

" Tiens les fameuses clés dont je t 'ai parlé au cas où mais elle s'appelle reviens ( Perci aimait bien baptiser les objets ), mais assure te fait pas tirer les oreilles par ma douce, gentleman, l'ami, gentleman "

Puis il s' approcha de la "soeur " de Anima, il était vraiment content qu'elle soit venu et Castor depuis qu'elle était arrivée arrêtait pas de remuer la .... de frétillé des oreilles ( ouf on a eu chaud sur ce coup la ) :
"Merci d'être venue, je pense que j'ai presque réussi à réunir la famille féline, il me semble qu'il en manque juste une mais à confirmé. J'espère que dans ma précipitation, j 'en ai pas oublié une autre "

Il entendit un vacarme vers l'entrée du château et après avoir vu Dame Cassandre se diriger vers cette endroit, il décida de lui emboîter le pas. Il reconnu tout de suite qui c'était, pas parce qu'il avait déjà côtoyé mais on lui avait beaucoup parlé de lui et de sa monture légendaire. Il fit une entrée haut et en couleur digne de son rang, notre moine vint à ça rencontre.

" Sir Dobermann, merci d'avoir accepté mon invitation, c 'est un honneur de vous voir ici. Mon canard a eu beaucoup de mal à vous trouver, cela ne fut pas une mince affaire à localiser votre château isolé dans ces contrées lointaines. Venez donc vous restaurez, vous ne craignez rien ici et vous verrez de nombreuses personnes ne vous seront pas inconnus. "

Ce guerrier dégageait une aura impressionnante, l'elfe verte l 'avait prévenu, mais quand même, le truc arrivé sur un dragon ça le fait grave. Quand il pense à Maxxou qui est arrivé sur une mule, y a pas a dire, c'est la classe. Perci parti dans ces rêveries:

" Faudrait que je me trouve une monture de ce style, déjà je passe mon temps à aller de château en château, en plus maintenant je vais dans des tavernes Carteloises. Serieux j'en ai plein les pattes et qu'est ce que je peux user comme sandale. A ce rythme je devrais investir dans une cordonnerie ça me reviendrait moins chère. Mais quoi ? Un dragon ça fait trop guerrier, bataille et moi je me bat que très rarement. Un aigle, non ça fait majestueux, moi je suis moine discret qui se met toujours en retrait. Un canard géant, hé, hé , non je vais ressembler à un plouc on va me jeter des cailloux. Bon de toute façon, j'ai encore le temps faut être d'un bon niveau pour se permettre de se déplacer de la sorte, en plus ça doit valoir une de ces tunes à entretenir un bestio pareil. A moins que Dame Anima me dégotte un truc "

Pendant que Perci était passé en mode délire interne, Dame Cassandre et Sir Dobermann étaient partis rejoindre les autres à la fête et notre moine se retrouva seul devant le dragon :

" Heu salut, Tamara, ça va pas trop dure le voyage? Pas trop de nuage dans le ciel? Il fait pas super beau pour la saison. Bon je vous laisse je retourne voir les autres, je vais me débrouiller pour qu'on vous apporte à gamelle si vous avez un petit creux "

Perci se retira doucement et retourna à la mega fiesta
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:26

Eloca

Eloca avait bu et mangé à ce festin, mais ne se sentait pas tellement à l'aise au milieu de tous ces inconnus, surtout que Perci avait disparu! Elle s'apprêtait donc à filer en douce, quand le moine réapparut et se fit promettre une danse par la jeune baronne. Celle-ci décida donc d'attendre qu'il ait fini de discuter avec ses autres amis et revienne vers elle pour cette danse promise, tout en prenant un autre verre de ce merveilleux exilir...
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:27

La Caroline

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , trop de lecture tue la lecture XD.

caro, si gentillement invité par frere perci, débala dans le manoir et alla s'empiffrer toute la bouffe qu'il s'y trouvait.
Soudain perci alluma le hau parleur et cria :
- " caroooooooooooooooooooooooo tu te trompes le mariage c'est dans l'aile ouest "
- a bon , caro etait en train de sempiffrer comme une goinfre et est partie voir lautre banquet en remplissant ces poches de biere venant de la maison.

Un roya, l'avais surpris en train de mettre de la bouffe dans ces poches, caro sur le coup voulait lancer une bonne nova ... mais c'est un jour de treve et caro annula sa nova ...

elle courrut aussi vite de la cuisine comme elle pouvais car son envis de tuer etait belle et bien la ...elle vit une belle robe de marié et s"ecria

oufffff je suis la et j'ai rien cassé ni tué personne


bravo au mariés
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:28

Dead Castor

"Elle a rien compris comme d'hab !" mdr (C'est pas des royas c'est des Exilés, et ils se mari pas il fête leur amour enfin bon !)

Dead Castor qui comme d'habitude commençais à rougir car son taux d'alcoolémie commençais à monter fût ému et en même temps surpris quand son amis Perci vint lui faire ce présent, en effet il venait de lui prêter les clés de la suite royale pour qu'il puisse allez batifolé avec sa moniale !
Ceci est tout à son honneur mais le jeune archer avait prévu tout autre chose pour sa petite femme adorée.

Il s'approcha donc de sa chérie, et lui di "Horty, suis moi j'ai quelque chose à te montrer !"
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:30

Dobermann

Dobermann suivit Cassandre jusqu'au banquet. Il jeta un coup d'oeil rapide a tout ce beau monde, et reconnu plusieurs d'entre eux. Il se tourna vers Cassandre, s'inclina devant elle et dit:

-Merci gente dame de m'avoir conduit jusqu'ici, je vous suis redevable. Et milles pardons pour l'accro à mon arrivé, je ne voulais pas faire de vague en cette magnifique journée. Je vous souhaite bien le bonjour!

Dob se releva, et dirigea ses pas vers le centre de la place, ou peut être il trouverais une place ou s'assoir. Il recroisa Perci:

-Alors c'est bien de vous qu'il s'agit, messire Perci? Celui qui as ravi le coeur de ma protegée?

Dob tendit la main en signe de paix, et attendit que le moine sorte de sa rêverie. Perci revint a lui, n'avait rien compris de ce que le guerrier avait dit mais serra tout de même sa main.

-Bonjour!

Dob sourit...L'homme en face de lui semblait être un gentilhomme, malgré le fait que sa tunique fut bleue. Dob n'avait pas vraiment de préférence pour les couleurs, mis a part le rouge humectant sa lame de temps en temps....

-Alors? C'est bien vous?

Perci inclina la tête en réponse, et sourit.

-Dob...Il émane le bien de cet homme...ne soit pas trop dur avec, après tout, tu le dois bien à Anima...

-Je sais Tam...Je ferai attention à mes paroles.

-Hé bien messire Perci, ou est Anima? Je ne suis pas venu des glaces du Nord pour la manquer! Et heu...dites, je peu avoir à boire? C'est que en vol, l'airs vous assèche le gosier en un rien....
Dob vit passer quelqu'un avec un plateau remplie de chopines, et en subtilisa une au passage.

-Vous mettrez cela sur ma note!

Dobermann se dirigea vers une table ou il reconnut le vert du cartel. Il prit au passage un peu de viande, qu'il tendit à Aurora, son Harfang. L'oiseau avala tout rond, comme a son habitude...

-Goinfre...Un de ces jours tu vas t'étouffer!! Bon écoute, va, vole et trouve Anima, dit lui que je suis là. Je vais allez voir si Tamara est correct, et surtout si les gardes ne jouent pas avec leur vie....Allez, vole mon ami.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:31

Flo

La louve avait finit par s'endormir au pied de l'arbre quand un bruit assourdissant la sortit de ses rêveries. C'était le bruit d'un poids qui atterrit sur le sol... mais un poids imposant. Alors qu'elle se demandait encore qu'elle genre créature pouvait faire autant de bruit, des cris se firent entendre depuis la porte du château.

D'un bond elle se leva et s'élança en cette direction. C'est là, encore camouflée dans l'ombre de la forêt qu'elle épia la scène. Un grand guerrier était en grande discussion avec les gardes et le ton commençait à monter. A deux pas de là une majestueuse dragonne s'était posée.

Voilà donc d'où venait le bruit, pensa-t-elle.

Elle hésitait à intervenir, elle ignorait qui pouvait bien être ce guerrier dont se dégageait un aura à la fois puissant et par conséquent terrifiant. Un cartelois à en juger par son blason, un ami d'Anima à ces mots. Heureusement, Cassandre suivi de près par Perci, vint remettre un peu d'ordre à tout ça.

La louve resta encore un long moment à observer la créature... enfin la dragonne. C'était la première fois qu'elle voyait un être si grand et si noble à la fois. Le guerrier avait dû faire sur son dos une entrée remarquée. Elle s'en voulu un peu de s'être assoupie et d'avoir ainsi manqué un tel spectacle.

Elle revint alors à la raison, elle venait de voir Perci... le moine et sa belle étaient donc sortis de leur chambre. Il était grand temps de retourner au banquet. Elle s'avança en silence vers la porte, évitant de trop s'approcher de la dragonne, salua les gardes d'un hochement de tête, et se faufila sans bruit dans la grande cours.

La place s'était emplie de cartelois tout au long de la fête et maintenant ils étaient certainement aussi nombreux que les exilés, à en juger par la répartition de couleurs qui s'offrait à elle.

Elle se dirigea vers une table et pris une choppe. D'un regard circulaire, elle dévisagea les invités. L'étrange lapin était maintenant à le table verte, à côté d'un renard, du castor lugubre, et de celles qui devaient être les sœurs d'Anima. Le drow était toujours là et le guerrier à la dragonne venait de rejoindre cette assemblée. Et La_caroline, une carteloise qu'elle reconnue pour l'avoir croiser en ses propres murs était aussi de la fête. Anima était enfin descendue et elle semblait allée mieux, la louve fut rassurée de la savoir rétablie.

Un peu plus loin, Cassandre était revenue, Eloca semblait attendre un quelconque événement, Perci allait de convive en convive, d'une discussion à une autre, et les orduriens veillaient à ce que la fête soit réussie. Leurs alliés s'étaient une fois encore montrée de très bons hôtes, et tous le monde commencait à trouver sa place.

Flo resta ainsi à observer, sans trop se mêler aux conversations.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:32

Dobermann

-Dob...il y a un personnage qui entre et qui m'as drôlement observé...Je n'ai jamais vu une telle personne...Pourtant, malgré sont aspect, elle semble gentille...Tu peu lui parlé pour moi?

Dobermann sourit intérieurement, se leva et se dirigea vers Flo-83, amassant une coupe au passage pour lui et peut-être pour la Louve. Il ne savait pas trop si elle buvait du vin, ni si elle parlait le même language que lui, mais il allait lui demandé. Tamara voulait savoir, mais Dob lui était aussi intrigué....Ses pas le menèrent vers la Louve, et il stoppa en face d'elle. Il fit une révérence, et demanda:

-Bonjour a vous, je suis Dobermann, drgonnier de mon espèce, cavalier de Tamara la dragonne que vous avez apperçue en entrant. Je suis aussi cartellois, et je viens du Nord, là ou la neige et la glace reigne presqu'à l'année. Tamara m'as demandé si vous vouliez bien converser avec moi, car de votre aspect elle n'as jamais vu auparavant. N'y voyez aucune espiègleries de ma part, soyez sans craintes, mais moi aussi j'aimerais savoir...

Dob lui offrit la coupe qu'il avait apporté, fit un sourire pour essayer de rassurer Flo-83.

-Ne vous en faites pas avec moi, je suis un ami d'Anima, et je ne gâcherais jamais son banquet...alors oublions nos couleurs, et soyons ami, si tout du moins le désir vous le commande! Et pour ma part, si vous avez des questions sur Tamara, il me fera plaisir de vous répondre, et peut-être même si le coeur vous en dit, irons nous discuter avec elle dehors!

Dob tenait la coupe dans sa main, et attendit qu'elle réagisse....
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:33

Flo

Flo observa le guerrier s'approchait et l'écouta. Elle hésita un instant puis pris la coupe et rendit son sourire au noble sire.

J'échangerai avec plaisir quelques mots avec vous et votre dragonne... et je dois avouer que cette dernière m'intrigue. Si vous n'avez jamais vu créature de mon espèce, c'est la première fois que je croise un dragon. Aussi des questions en aurais-je.

Elle fixait maintenant son interlocuteur dans les yeux. Dobermann lui sembla finalement fort sympathique, tout du moins autant qu'un ennemis puisse l'être.

Pour compter en quelques mots mon histoire, j'ai vu le jour en une meute de loups souffleurs bleus des contrées d'Alidhan. Mes frères trouvèrent la mort lors d'une chasse, et c'est auprès des hommes que je grandis. A leur contact je devenais des leurs, m'éloignant de ma nature première, y laissant même la mémoire que je n'ai retrouvé que récemment. Mais l'instinct survit à bien des maux et outre l'apparence, une part de moi à garder la nature de mes ancêtres.

Elle marqua une pause, but une gorgée et reprit sur un ton plus interrogateur.

Maintenant parlez moi plutôt de votre amie. Comment avez-vous rencontrer pareille créature ? J'ignorais qu'il vivait encore des dragons en ces terre, et loin de me douter que des hommes pouvait s'octroyer pareil destrier.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:34

Mamoune

Pendant ce temps, Zorbin et Mamoune restaient totalement disponible pour leurs convives, mais ils commençaient à se sentir bien seul, leurs amis disparaissaient les uns après les autres, et ne connaissant que trop peu ou pas du tout les relations à Perci, le temps commençait à être bien long.
Pourtant, rien ne leur aurait fait manquer à leur devoir........
Ils étaient considérés comme d'excellents hôtes, et ils se devaient d'être totalement à la hauteur de leur réputation, pour leur ami Perci.
C'est ainsi qu'ils continuèrent à être présent pour leurs invités, avec courtoisie et gentillesse........
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:36

Perci

Perci était au ange, il regarda autour de lui et les gens paraissaient vraiment heureux, il ne connaissait même pas la moitié des invités et ce lieu lui avait permis de réunir tout ce monde. Grâce à cet évènement il avait la possibilité de côtoyer ces Cartelois dont Anima lui parlait souvent. Des groupes c'étaient formé, les ménestrels jouaient des airs entraînant, les convives mangeaient, buvaient et riaient beaucoup.

Perci s'approcha de l'elfe verte, lui déposa un léger baiser dans le coup et lui glissa un mot à l'oreille. Anima ne fut pas surpris d'une telle demande, elle connaissait bien le moine, elle s'excusa au près de ces invités et le couple s'éloigna un peu. La Carteloise invoqua et de magnifiques fleurs sortirent du sol.

"Merci mon amour , elles sont vraiment très belles "

Notre moine les cueillit et il se dirigea vers les maîtres du châteaux. Il offrit ces fleurs à Dame Mamoune:

" Merci encore, cette idée était de vous à la base quand je vois le résultat, je suis vraiment au ange. Voici un modeste geste pour vous remercier de cet acceuil "

"Sir Zorbin, vous menez ce banquet avec brio, on vois que la chose ne vous ai point inconnu. Merci encore pour avoir intervenu aussi vite quand ma princesse c'est sentie mal à l aise. En plus la chambre était magnifique, j'avoue que mon ange à adoré cette pièce si bien décoré et la vue sur le banquet était incroyable "
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:40

Bigou

Personne ne l'avait encore remarqué, mais le moine Bigou, courrait! Il passait, repassait, re repassait, rererere....Bref Mamoune et Zorbin crurent qu'il essayait de dessaouler plus vite. Perci et sa chère Anima rigolait sans trop comprendre non plus.

Mamoune se leva alors afin d'essayer de l'intercepter, mais sans succès :

"Bigou, tu..... Ehoh, qu'est-ce qu'il........ Mais tu vas arrêter de cour......."
Zorbin arriva et plaça son épée à hauteur de la tête. Bigou arriva et stoppa de justesse devant la fine lame.

"Bigou, que fais-tu encore?"

" Baron, j'ai pas le temps, je cogite, je pense, je réfléchis, j'organise, je calcule, j'ai pas le temps !!!!" Finit-il en reprenant sa course.

"Mais expliques nous!!!!! Hurla Mamoune

"J'ai...................pour aller......................avec les verts......................peux pas être sur.........................pour vous surtout.....................des frais de liaison........................avec les enfants...... OUPS!!!!..........................mais je saurais ça..................................alors attendez jeudi...................." Evidemment en continuant de courir il est difficile de comprendre tous les propos de Bigou.

Mamoune et Zorbin n'essayèrent plus de l'arrêter, et retournèrent à table. Zorbin dit en riant : "Eh bien on le laisse courir, on en saura plus Jeudi !!"
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:41

Zorbin

et le chaud lapin courait........
Après quoi peut-on bien courir !!!!!
LA GLOIRE !!!
L'ARGENT !!!!!
Zorbin connaissait bien trop son moine préféré et confident, ne lui avait-il pas donner l'autorisation de courtiser da fille, la douce, la belle, l'adorable Zorbinette, sous d'autres cieux !!!
que pouvait donc cacher cette folle agitation ????
Bigou, le seul moine capable de vous faire une véritable andouille, bien roulée, bien ficelée,
Que diable préparait l'illustre amateur d'andouilles ????? cuite à point, ni trop de gras, ni trop de maigre, à déguster avec du beurre et des cornichons, sur une bonne tranche de pain bien frais, avec une croute craquante à souhait et un peu de moutarde de Montcuq.........
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:43

Mamoune

Ah! ce Bigounet!!!

Malgré tout, entre deux courses effrénées, Mamoune avait réussi à le bloquer, elle voulait connaître le tourment de son moine, elle réussi à comprendre à demi mot qu'il venait d'avoir une proposition, pour un poste d'évêque dans une contrée voisine, mais trop loin à son goût d'une civilisation d'exilés.
Il lui fallait prendre une décision, mais laquelle??????

-Bigou! cesse de réfléchir! Pour l'instant, ne te prend pas la tête! Profitons pleinement de cette agréable journée! Il fera jour demain.

-Mais Mamoune, je dois pourtant me pencher sur cette nouvelle!!!! Ma femme......mes gosses.....euh, je pense que j'en ai trop dit, je suis supposé être seul, j'ai fait le vœu de chasteté et me voilà à déballer ma vie secrète.
-Mamoune, ne me châtie pas, je peux tout t'expliquer.......euh....enfin plus tard si tu le veux bien.....

Dame Mamoune était depuis longtemps au courant de la double vie de Bigou, mais jamais elle n'en avait dit mot, elle appréciait trop son petite moine, pour le mettre dans une situation fâcheuse.

-On en reparlera Bigou, mais à l'avenir tâche d'être plus discret, et pour l'instant, retournons vers nos convives, apporte nous une rasade de Cacagnette. Je te laisse reprendre tes esprits, je m'en vais remercier Sir perci pour son magnifique bouquet de fleurs.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  perci Dim 28 Sep - 15:44

Cassandre

inquiéte d'avoir entre entendu les dires de bigou
j'implora moune de m'expliquer cette histoire de vert


moune que veut t'il dire?
pourquoi parle t'il des verts?
lui on t'ils fais du mal,
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet chez les enfants d'Ordura - Page 2 Empty Re: Le banquet chez les enfants d'Ordura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser