Le havre de Perci et Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le cadeau de mariage

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le cadeau de mariage - Page 2 Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  Anima Dim 7 Sep - 21:21

Perci :

Notre moine était dans la maison avec Maximillien et passait son temps a
regarder par la fenêtre. Cette situation le mettait mal à l'aise, il
avait peur, non pas pour lui mais pour son elfe. Peur que cela se passe
mal avec Mana. Le Cartelois pris la parole pour détendre l 'atmosphère:

"Dit donc Perci, dans ton flot incessant de phrase que tu m 'as sorti depuis
que je t'ai rencontré, j'avais cru comprendre que tu voulais quelque
chose. Alors au début ne te connaissant pas assez, je m'étais dit, je
vais quand même le faire et on verra si je lui donne. Mais maintenant
que je sais qui tu es vraiment, que tu as permis à ma fille de
retrouver le sourire, le bonheur, je tiens à te l'offrir "


Maximillien alla chercher une boite, la posa sur la table et l'ouvrit devant le
moine. Les yeux de Perci se mirent à briller et son sourire illumina
son visage:

" Whouaou!!!! elle est trop, trop belle. Rho c'est magnifique, merci beaucoup, c 'est un vrai chef d'œuvre "

" J'aurais peut être du en faire deux non ? "

"Non c'est juste pour lui offrir en cadeau, c'est une tradition chez les humains de faire des cadeaux "

"J'ai jamais entendu une telle tradition tu sais, pourtant j'ai quand même vu pas mal de chose "

"Bah on va dire que c'est une tradition chez les humains mais surtout chez
Perci. Jj'espère que ça lui fera plaisir , je chercherai le bon moment
pour lui donner. Merci encore, c'est trop bon. Je vais sortir un peu me
dégourdir les jambes "


"Ne t'éloigne pas trop, la nuit on peut faire de drôle de rencontre tu sais, les coins ne sont pas toujours sure "

" Non mais no problemo, c'est Anima qui m'a formé en survie de foret, je maîtrise trop bien maintenant "

Perci sorti de la maison et commença à longer la foret. Après avoir fait le
baron devant Maximillien, il ne valait mieux pas qu'il pénètre à
l'intérieur, à coup sur il se serait perdu en dix minutes. Quand il
entendit un bruit étrange.

C'était plutôt une mélodie, une chanson dont les paroles étaient incompréhensibles
pour lui mais qui dégageait une aura de beauté. Il ne sut pourquoi mais
il se dirigea vers elle, il semblait envoûté, attiré comme les
moustiques avec les lanternes ou le Roukmout vers la Goupill's

Il se retrouva devant trois personnes dont le visage était caché par leur
capuche. Deux d 'entre eux jouaient d'un instrument et le troisième
chantait. A l'arrivée du moine il s'arrêtèrent et montrèrent leur
visage. C'était des elfe, mais leur trait de visage était diffèrent de
celui de Anima et ils ne devaient sûrement pas faire parti de ceux de
sa race. La chanteuse car c'était une elfe pris la parole :

"N'est pas peur, nous sommes des conteurs, les transporteurs de légende et
d'histoire. Nous voguons sur Alidhan afin d'offrir nos chansons. Nous
sommes pacifistes, notre seul but est de proposer une douceur mélodique
sur cette contrée, conte nous ton histoire "


Perci ne su pourquoi mais il leur raconta. Peut être que la voix de l'elfe
avait un pouvoir magique qui força le moine à dévoiler ce qu'il vivait
ou tous simplement il était tellement heureux, qu'il avait envie de
crier au monde entier son bonheur,sa chance, son amour pour Anima.

"Merci Perci moine exilé des loups bleus, un jour nous reviendrons vous voir
tout les deux et nous chanterons pour vous. Que la paix soit avec toi
et que votre amour soit éternel "


Le trios s'éloigna, Perci se demanda si il devait les suivre. Il réfléchit
( une demi seconde par la ) et décida de rentrer en pensant :

"Fait pas le con Perci tu vas te paumé, il avait raison Maximillien, on fait
de drôle de rencontre ici, elle est space (expression de mon bled )
cette foret. bon c'est pas tout ça mais c 'est où déjà la sortie ? "


Après quelques essais le moine se retrouva devant la maison

Anima :

Dans la bulle de lumière de son dieu, Anima retrouva sa sérénité. Et Mana lui accorda une fugace vision, Anima et Perci en haut d'une tour face à trois armés, ils étaient plus agés mais toujours ensemble.

Puis Mana libéra l'elfe, il lui sourit et disparut d'un coup. Anima était heureuse et elle devait partager cette bonne nouvelle avec Perci immédiatement.
Elle partit en courant dans la forêt avec pour seule lumière celle de la pleine lune.
Elle filait tel le vent, les branches s'écartaient sur son passage.
Elle arriva à la passe aux biches, Perci était assis sur le tronc d'arbres et attendait inquiet le retour de l'elfe. Quand il l'a vit il se leva et écarta les bras.

Anima se précipita contre mon petit moine, et vint se caler dans ses bras.
- Il a dit OUI, il a dit OUI !!! lui dit-elle joyeusement.
Un immense sourire s'afficha sur le visage de Perci, il n'en revenait pas
! L'elfe avait eu l'accord de son Dieu, Anima était libre de vivre avec lui !
Il attrapa son menton la regarda les larmes aux yeux, et l'embrassa d'un baiser passionné que lui rendit Anima. Puis il
l'attrapa et la fit valser avec lui dans la clairière, tout en chantonnant.
Quand ils arrêtèrent de tournoyer, ils se mirent à rire tels des enfants et se laissèrent tomber dans l'herbe.
Anima rechercha les bras de Perci et se cala dedans.
- Perci je t'aime !
Perci la serra fort contre lui, de peur de la perdre, lui déposa un baiser dans sa chevelure bouclée et rousse et lui répondit :
- Pas autant que moi ! Tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux du monde !

Et ils restèrent ainsi tout le reste de la nuit à s'embrasser et à se dire des mots d'amour...
Anima
Anima
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans les bras de mon prêtre
Humeur : Amoureuse
alignement : Cartellois
Classe : Franche-tireuse
Guilde : Le Havre de Paix
Date d'inscription : 22/08/2008

https://havredepercietanima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage - Page 2 Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  Anima Jeu 11 Sep - 2:08

Perci:

Dame Anima s'écroula au fil de la nuit. Cette tension non pas physique mais moral, cette évènement qui était si important pour elle avait aspiré toute son énergie . Perci la regarda dormir, elle était si détendue, si belle qu'il avait envie de profiter de chaque minute, chaque seconde de cette sphère du bonheur. Mana avait dit oui, plus rien ne pourrait les séparer maintenant. Au lever du soleil Anima ouvrit les yeux et elle pu apercevoir le petit moine, toujours allongé à coté de sa douce qui l'observait.

" Tu ne dors point mon tendre ? "

" Non je n'ai pu fermer l'œil de la nuit, déjà pour profiter pleinement de la situation et puis je me demande comment va se passer notre retour chez nous. Il va falloir que l'on annonce à tout le monde notre passion. A nos amis, à nos alliances, je me demande comment ils vont réagir. Les regards vont se poser sur nous, on va faire des heureux mais peut être que certains vont avoir du mal à accepter la situation. J'avoue que je suis tellement content que j'aimerai grimper à la plus haute tour de Alidhan et hurler mon bonheur. Vous savez quoi ? une fois que l'on aura annoncé la bonne nouvelle, nous devrions organiser un banquet afin de réunir Cartelois et Exilés, afin de prouver à tous que malgré les différences on peut se réunir autour d'une table et festoyer ensemble. Aller mon cœur la route est longue il va falloir que l'on retourne chez nous maintenant que les cadeaux sont fabriqués et enchantés. "



Le couple se dirigea main dans la main, des regards complices, un sourire illuminant leur visage.

Maximillien les avait vu allongé dans l herbe et il était content, il avait compris que tout c'était bien passé. Ils se dirent au revoir et non adieu car ils promirent de se revoir rapidement. Discrètement Perci murmura à Maximillien:
"Merci encore pour la bague, elle est trop belle "

"T'es sur que j'aurais pas du en faire deux ? "

" Non c'est bon, va falloir que je travaille au corps pour dissuader ma princesse des vertus des coutumes humaines et puis ça fera une excuse pour venir vous revoir " : Conclut Perci en faisant un clin d'oeil au Cartelois

Il était temps pour nos amoureux de revenir à la réalité de la contrée, de retourner chez eux, d'affronter leur destiné si compliqué et pourtant si féerique. Cette quête qui devait être à la base qu'une simple aventure avait scellé leur avenir pour l'éternité. Ils étaient partis pour récupérer deux pendentifs et ils repartirent avec un coeur chargé d'amour.



Anima :

Maximillien avait fini les pendentifs plus vite que prévu, après un dernier petit déjeuner en "famille", il était temps pour Anima et Perci de rejoindre les leurs et de leur annoncer la bonne nouvelle.
Elle embrassa Maximillien et promis de venir le revoir très rapidement.
Grace à Perci elle avait trouvé l'amour et avait enfin pu être pardonnée par l'homme qui l'avait sauvé.
Anima plaça les cadeaux dans le fond de sa besace, elle vérifia son contenu, accrocha son arc à son carquois, vérifia que son fouet était bien là.
- Mon tendre il est temps de partir !

Perci remercia Maximillien, les deux hommes avaient l'air de s'apprécier cela ému Anima.
Luuna se trouvait déjà à l'orée de la forêt, elle jappa en leur direction.
Elle était contente de repartir à l'aventure avec Anima et Perci.
Les deux amoureux partirent, Anima glissa sa main dans celle du moine.
La forêt était lourde des odeurs matinales, Anima aimait cette ambiance.
Le chemin parut moins long, ils passèrent à nouveau devant l'auberge qu'Anima avait pratiquement détruite. Il ne restait qu'une ruine, l'aubergiste avait du partir suite à cette épreuve. Anima et Perci rigolait maintenant de leur aventure.
Le chemin fut tranquille, point de royalistes sur la route, et les soirées auprès du feu de camps étaient un festival d'amour et d'amusement.
Un soir pourtant il leur arriva une petite aventure qu'il me faut vous raconter.
Les deux tourtereaux étaient dans les bras l'un de l'autre, calés contre un tronc d'arbre, une couverture de moire sur les épaules. Perci embrassait le front de l'elfe et Anima se tenait serrée entre les bras de son petit moine, Luuna était partie on ne savait où.
Les deux amoureux virent débarquer au milieu de leur camp une archère exilée. Cette dernière voyant le couple abaissa son arc. Anima s'était levée, Perci en avait fait autant. Il s'était mis devant l'elfe afin de la protéger de son corps.
- Bonjour je m'appelle Perci, je fais parti de la guilde des loups bleus. Et je vous présente ma compagne Anima.
- Que fait un exilé avec une cartelloise ? maugréa l'archère.
-L'amour en ces terres n'a point de camp, nous n'aspirons qu'à vivre en paix. Pouvons nous compter sur votre collaboration ? Où faut-il que je vous chasse de notre camp ?
Anima avait déjà une main sur son fouet, il était trop tard pour tirer à l'arc, l'archère était trop près.
Le visage de l'archère s'adoucit, elle rangea son arc et tendit la main à Perci.
- Je m'appelle Vénus enchantée ! Pardonnez ma surprise, et partagez avec moi ce lapin que je viens de chasser. J'avoue que vous m'intriguez tous les deux et que j'aimerai bien entendre votre histoire.
L'archère embrocha le lapin et le mit à cuire sur le feu des amoureux.
Perci lui raconta leur histoire, Anima adorait quand le moine narrait, et elle était à ses cotés la main dans la main. Ils passèrent une bonne soirée, avant de s'endormir.
Vénus avait apporté au couple l'espoir d'être compris par les leurs.
Le lendemain Anima était déjà en haut d'un arbre à écouter la nature qui s'éveille quand l'archère et Perci se réveillèrent. Elle descendit les rejoindre, il était temps pour eux de quitter l'exilée. Anima la serra dans ses bras, en la remerciant de leur avoir montré l'espoir.


1ère variante : (l'arrivée à la NG).
Enfin ils approchaient de la cité des Newgeneration, Anima serra plus fort la main de Perci, ils passèrent les gardes qui les regardèrent de cotés. A cette heure avancée de l'après-midi, elle savait que les siens se trouvaient à la Taverne, elle poussa la porte en cachant un peu le moine.
Déjà ses soeurs étaient là à se rafraichir, Casper s'amusait à passer à travers les poutres, Sielg servait tout le monde, Roukmout avait déjà un verre de Goupills à la main, Palendis aiguisait son épée, Finrod révisait ses grimoires, Sinquem soignait Calisto,
Hosta donnait à manger à Baveur, Vico faisait le service de Chip's dorées à point, Idilio parlait de sa dernière chasse, Kalahar s'amusait à se transformer un coup en chat un coup en ours, Alzéus comptait fleurette à Gwen. Evandar sortit de la cave en se léchant les babines, il fut le premier à voir le retour d'Anima.
- Tiens te voilà de retour chère elfe ?

Puis il resta coincé, il venait de voir le moine exilé.
- Tu raménes du boulot à la Taverne toi maintenant ? demanda t-il.
Anima s'avança timide et prit la parole :
- Cher Baron, mes soeurs, mes amis, je viens vous annoncer une grande nouvelle.

Tous étaient maintenant tourné vers elle, et attendait la suite.
Elle prit la main de Perci pour se donner du courage.
- Je vous présente Perci, moine soigneur du clan des Loups bleus, lui et moi avons fait connaissance chez les Dead, il m'a demandé de l'accompagner pour une quête et j'ai dit oui. Lors de cette quête j'ai appris à l'aimer. Et aujourd'hui je vous annonce que j'aimerai qu'il soit mon compagnon. Je sais qu'il est difficile pour certains d'entre nous d'accepter un exilé en nos murs. Mais j'espère qu'avec le temps vous l'apprécierez comme je l'aime.
Bien sur si vous refusez notre amour, j'accepterai votre choix et jamais plus vous ne le verrez dans notre belle cité.
Je tiens à vous rassurer, jamais au grand jamais je ne quitterai ma famille que vous êtes.
Lui et moi avons décidé de rester ce que nous sommes ! Nous nous sommes aimés ainsi, nous resterons donc ainsi.


Anima se tut et attendit les réactions des siens ...

yogane
Le cadeau de mariage - Page 2 Avatar-yogane-mini-670480

Yogane se retourna très vite lorsqu'elle entendit la voie de sa sœur chatte. Anima n'était pas partie longtemps mais suffisamment pour manquer énormément à la jeune magicienne. Elle fut donc très heureuse de la savoir revenue mais aussi très surprise car l'archère ne rentrait pas seule et accompagnée d'un moine bleu en plus. Yogane écouta attentivement les paroles de sa sœur.

Lorsque cette dernière eut fini d'exprimer son amour pour l'exilé inconnu, la jeune magicienne fut la première à s'approcher de l'elfe et du moine. Elle sera Anima dans ses bras et dit :
"Contente de te revoir ma sœur, tu m'as manquée.... beaucoup. Alors comme ça tu es amoureuse ? C'est chouette ça, bon il est bleu serte mais tu aurais pu faire pire et ramener du rouge. Heu... Non réflexion faite tu l'aurais pas fait. Enfin si tu l'aimes, il sera mon ami car je sais que tu ne peux avoir fait qu'un bon choix et puis tu as l'air si heureuse enfin un peu stressée aussi mais heureuse alors..."

Yogane se tourna ensuite vers le moine. "Bonjour Perci, heu... Perci c'est bien ça ? Je suis ravi de vous rencontrer. Je suis Yogane, magicienne et sœur chatte d'Anima. Sachez qu'à partir de cet instant, je vous considère comme un ami. Sachez rendre notre elfe heureuse car elle mérite beaucoup de bonheur."

Puis Yogane s'éloigna, elle savait que sa sœur attendrait les réactions des autres membres de cette si belle famille qu'était la Newgeneration. Mais elle commença à descendre à la réserve, histoire de sortir quelques petites choses à boire. Bien qu'elle n'y descendait jamais la jeune magicienne voulue prendre de l'avance car il était une chose sûre c'est que ce retour d'Anima et de son moine, même bleu, finirait par un verre partagé entre amis ou plutôt en famille.


horty
Le cadeau de mariage - Page 2 Avatar-horty-ter-670552

- Eh Anima te voilà de retour parmis no..... euh re...bienvenu à vous deux.

Son regard alla de sa soeur à Perci, puis vint se poser sur Anima :
- Tu connais les règles de la maison concernant nos ennemis INTIMES, si ils se tiennent à carreaux et qu'ils nous payent une tournée (enfin pas forcément qu'une) on est près à les accueillir à bras ouvert.
Allez vient perci vient faire calin à soeur Horty.


Profitant de l'occassion pour lui glisser deux trois mots dans l'oreille :
- A la moindre entourloupeavec ma soeur sir Perci je vous envoie voir notre ami commun Ray


perci

Le cadeau de mariage - Page 2 Perceval-alidhan-2ba59c

Perci était resté un peu en retrait en attendant les réactions de la NG. Il n'avait jamais eu d'animosité envers lui depuis qu'il avait découvert cette taverne et l 'annonce d'Anima n'avait pas l'air de changé la situation. Le discours de Sœur Horty le toucha beaucoup et il du bien tendre l'oreille pour comprendre son message. Il ne put refusé une telle invitation et il pris dans ces bras la moniale :

" Mon coeur est pour mon elfe verte mais je vous offre comme promis mes coeurs exilés ainsi que quelques gateaux de riz au cas où "

Puis il la regarda bien dans les yeux se rapprocha encore et lui susurra à l 'oreille :
"Je l aime et je l'aimerai toujours, je pourrais mourir pour elle si il le fallait, vous pouvez me conciderez comme un frère maintenant sœur chatte. Je préféré finir en enfer que de vous trahir et cela pour l'éternité "





Dernière édition par Anima le Mer 24 Nov - 23:29, édité 2 fois
Anima
Anima
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans les bras de mon prêtre
Humeur : Amoureuse
alignement : Cartellois
Classe : Franche-tireuse
Guilde : Le Havre de Paix
Date d'inscription : 22/08/2008

https://havredepercietanima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage - Page 2 Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  Anima Mar 16 Sep - 2:45

Perci :


2 iéme Variante
(l'arrivée chez les loups bleus)


Les amoureux turquoises s'approchèrent de l'antre des loups bleus et pénétrèrent, main dans la main, dans la belle taverne du château.
Lemeuble devant ces alambics préparait une nouvelle version de Néo où juste en sentant les effluves on prenait quinze grammes, Evernew comptait ces pierres précieuses à la recherche d'une pièce unique mais que dalle, Anostu empilait ces pièces d'or mais sur la tranche afin de faire croire qu il en avait plus. Au fond de la salle, Doursin préparait une belle armure tandis que Goku expliquait comment tataner du royaliste à Chabalo.
A ça table notre belle baronne expliquait ce qui c'était passé et les projets futurs à Hirad qui rentrait de vacances ainsi qu'à Foramo mais elle c'était plus parce qu'elle avait pas tout capté.

Perci se racla la gorge et annonça clairement :


" Mes amis Loups bleus, je rentre de campagne et je voulais vous annoncer que Anima va devenir ma futur épouse. Je sais qu'elle est Carteloise mais le cœur n'a point de couleur et puis vous me connaissez faut toujours que je me fasse remarquez. Je sais aussi que vous vous en doutiez puisque depuis que je l'ai rencontré je passe mon temps à vous parlez d'elle. Mais vous êtes ma famille alors il était important pour moi d'avoir votre avis au cas où. Je suis et je resterai loups bleus n'aillez crainte, c'est juste que je l'aime mon elfe verte, mon émeraude de bonheur, le rayon de soleil de mon existence "



Perci se tourna vers sa douce et lui déposa un baiser délicat sur les lèvres puis il pris une chopine de Néo la leva bien haut :
" Voila maintenant à vous la parole mes frères et sœurs, exprimez vous librement, discutaillons ou trinquons enfin en gros dites quelque chose "
Anima
Anima
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans les bras de mon prêtre
Humeur : Amoureuse
alignement : Cartellois
Classe : Franche-tireuse
Guilde : Le Havre de Paix
Date d'inscription : 22/08/2008

https://havredepercietanima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage - Page 2 Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser