Le havre de Perci et Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le cadeau de mariage

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 10:34

Perci :


Perci avait envoyé un canard (un col vert pour être sur qu'il survive ) afin de prévenir de son arrivée.

Il pénétra dans la taverne de son amie, les regards se tournèrent vers lui mais il en avait l'habitude, sa présence était bien acceptée mais malgré tous il ne laissait pas indiffèrent.


Dame Anima était assise devant une table où les couverts avaient été dressés, notre moine se dirigea vers elle et fit un salut à Evandar qui était derrière le comptoir :

" Kikoo, ça va ? Vous êtes toute en beauté ce soir ".

Notre elfe verte se leva pour venir saluer son ami.

Perci se retrouva devant elle avec un large sourire :

"ça me fait plaisir de te revoir, il y a trop longtemps que tu ne m'as pas conté une de tes aventures, ça me manquait. Je vois que tu as bien reçu mon message annonçant ma venue. Je suis impatient de savoir si c'est réalisable, j'aimerai vraiment pouvoir offrir ça à tes amis, tu as trouvé quelqu'un qui pourrait m'avoir ces pendentifs ? "
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 10:35

Anima :


Anima avait reçu le courrier quelques jours plutot, elle avait longuement réfléchi à l'endroit où elle pourrait trouver un tel bijou. Il fallait un très bon bijoutier pour façonner ce bijou, mais surtout il faudrait un grand magicien pour lui imprégner les sorts de protection du mariage.

Elle avait bien penser aller voir les elfes gris, mais ces derniers temps ils étaient en guerre contre les humains et demander un tel présent en mentant au fabricant comportait un immense risque.

Elle ne voyait qu'une personne capable d'un tel prodige, mais elle se refusait à aller le voir. A cette pensée son coeur se serrait, toute sa souffrance remontait à la surface. Son passé ressurgissait et elle avait du mal à respirer.


Perci entra dans la taverne au moment où elle pensait à tout ça. Pendant qu'il saluait Evandar, elle reprit une constance, et lui fit un immense sourire en se levant pour le saluer.


Entendant les mots de Perci, son coeur se serra. Il attendait une réponse, elle n'avait pas encore pris une décision, pourtant elle avait vraiment envie d'aider son ami à robe de bure.


Elle lui montra une chaise, et alla derrière son comptoir chercher deux chopes, elle revint avec une menthe religieuse et une hermifance pour elle même.

Elle servit sa chope à Perci et s'assit face à lui :


- Perci, mon ami. Je suis ravie que tu aies pensé à moi pour ce présent. ET oui j'ai trouvé celui qui pourra te fabriquer un tel bijou. Tu te doutes bien sur qu'il y a un Mais...

Il faut pour cela que j'aille revoir quelqu'un que j'ai profondément blessé et que je n'ai plus vu depuis fort longtemps.

Je ne sais pas si j'en aurai la force, excuse moi !
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 10:36

Perci :

Perci se senti gêné car loin de lui l'idée de mettre mal à l'aise l'elfe verte. Il avait pensé que ça pourrait être un magnifique cadeau de mariage et qu'il serait apprécié au plus haut point. Il n'avait malheureusement pas eu le privilège de rencontrer les chanceux et il ne savait pas encore si il aurait le droit, lui l'exilé, à participer à un tel évènement. Du coup ce présent prenait plus de valeur et devenait une sorte de "clé " pour entrer dans ce cercle fermé :


" Princesse elfe , vous voir ainsi me rend triste, il doit sûrement y avoir une autre solution, on pourrait peut être y aller nous même. Le risque est grand mais on a un peu l'habitude depuis, déjà rien que le faite de se voir est un danger en soit, alors une galère de plus ou de moins , au point ou on en est "


Perci fit un clin d'œil à dame Anima et il espérait que ça phrase lui redonnerai le sourire . Il remarqua que même sous cette air mélancolique cette archère dégageait toujours autant de charme. Qui était donc cette mystérieuse personne qui mettait son amie dans cette état la ?
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 10:37

Anima :


Les termes employés par Perci à son égard, amusaient toujours autant Anima. Elle retrouva un petit sourire.

- Quand arriveras tu à arrêter de me faire des compliments ?


Puis reprenant son sérieux :

- Toi et moi nous avons rencontré de nombreux dangers depuis que nous nous connaissons, et certes le chemin qui mène vers celui qui nous fera ce que tu demandes est long et dangereux.

Mais je ne suis pas peureuse et ce n'est pas ça qui peut me faire peur, c'est la personne que nous devons aller rencontrer qui me terrorise.


Mais bon, il me faudra bien l'affronter un jour, alors autant que ça soit pour une bonne raison !

Es-tu prêt à partir ? Où as tu encore des affaires à préparer ?

Pour ma part, il me suffit de prendre mon arc et mon fouet et je suis prête


Dernière édition par perci le Ven 29 Aoû - 10:38, édité 1 fois
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 10:38

Perci:


Notre moine fouilla dans son sac, il avait ces potions de mana et surtout la fameuse nappe à pique-nique. Il regarda l'archère :


-Je suis prêt à partir, j'ai tous ce qui faut, apte à gravir des montagnes , affronter tous les dangers, aller voir votre ami ( je sais pas si c'est un ami, ça fait flipper ton truc ). Enfin tant que nous voyageons ensemble, le reste m'importe peu .


Tel un petit Alidhanais qui attendait le père Noël , Perci avait hâte que leur aventure commence. Une quête avec la Carteloise emplissait de joie notre exilé et qui sait, avec de la chance, ils allaient croiser un royaliste pour une fois ( non parce que rencontrer des Cartelois ou des Exilés c'est tendu a chaque fois ). La doublette de choc était fin prête à entamer leur épopée.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 10:44

Anima :


Anima sourit en voyant le regard aventureux du moine. Elle en avait connu des aventures depuis que son peuple l'avait mise à la porte, et toutes ne s'étaient pas bien finies.

- Perci, tu veux bien venir avec moi dans ma salle de classe ?

J'ai un petit truc à faire avant de partir.


Perci était intrigué, il suivit l'elfe verte.

Elle lui fit visiter la cité des Newgeneration. En chemin elle passa au travers de Casper.

- Maudit passe muraille, tu ne peux donc pas faire attention ?

Tu ne te doute pas à quel point c'est désagréable de te traverser ! C'est froid bon sang !


Casper se mit à rire de ce petit rire nerveux qui le caractérise, puis se moquant d'Anima, il lui passa une fois encore à travers et pour ne pas que Perci soit jaloux, il en fit autant avec le moine.

Le pauvre exilé frissonna.

- Ne t'inquiète pas il n'est pas méchant, il est juste taquin. Et en plus il sait que mes coups de fouet ne peuvent l'atteindre.


Anima prit la main de Perci et l'attira dans sa salle de Classe. Poussant la porte, elle fit découvrir l'endroit que les élèves craignaient.

Perci remarqua que la piéce ressemblait à Anima. Tout y était si champêtre.

Sur le sol, de l'herbe, pendant du plafond des lianes qui formaient des sièges, près de la fenêtre un cerisier contenant un nid et un oiseau bleu.

Perci s'approcha du cerisier et remarqua qu'il était chargé de fruits.

- Je peux en manger ?

- Bien sur, sers toi, normalement elles sont la récompense pour le travail bien fait,

mais il y a longtemps que mes élèves ne viennent plus ici.



Perci remarqua qu'Anima s'approchait d'un gros roc sur lequel était déposé un lys blanc. Anima caressa doucement le lys et lui murmura quelque chose que Perci ne put percevoir. Puis elle ouvrit un coffre en acacia qui se cachait derrière le roc, elle en sortit de longues flèches qui brillaient toutes seules et un sac contenant des minerais qu'elle avait miné peu de temps auparavant.

- Voici mes flèches lunaires, cadeau de mon dieu. Avec elles, je ne manque jamais ma cible.

Et voici les minerais qui serviront à fabriquer l'objet que tu m'as demandé. Je les ai miné en passant à ta demande et en pensant au cadeau que j'allais faire aux futurs mariés.

Allez assez bavardé, en route mauvaise troupe.


Anima caressa une dernière fois le lys, et elle attrapa la main de Perci, l'entrainant hors de la cité.

Elle traversa le petit pont, et entra dans la forêt, par réflexe elle évitait les chemins, mais le pauvre Perci avait du mal à suivre. Et il avait un peu peur dans ces sous bois.

Ils s'arrêtèrent car le moine était un peu essouflé.

- Oh pardon mon ami, j'ai tendance à oublier que les humains ne peuvent pas suivre mon rythme en forêt.

Perci reprenait son souffle et pour rassurer l'elfe il lui fit un beau sourire.

- Je crois que j'ai passé trop de temps à boire de la néo, mais je vais y arriver.

Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'il fut percuté par une immense boule de poils.

Luuna lui avait sauté sur le dos et elle lui léchait les oreilles et le visage à présent.

- Luuna ! voyons ! Est ce une façon de se comporter ?

Anima éclata de rire devant la mine déconfite du mage, et voyant le pauvre Perci trempé de salive de la louve.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 10:49

Perci


" Y a pas de mal, y a pas de mal , j'adore les animaux en plus j'étais en manque de câlin, elle tombe bien ": Lança perci en essayant de pas être trop ridicule.


Car depuis cette entrée en foret, il touchait pas sa bille comme on dit. Suivre l'elfe verte dans ces méandres forestières, il galérait grave par rapport à elle.

Mais après le coup de "je me vautre dix fois sur cent mètres", sa fierté avait été touchée et notre moine, piqué au vif décida de prendre les rênes


" Je vais passer un peu devant, vous m'avez indiqué le chemin, ça vous reposera sûrement "


Perci pris la direction des opérations et très vite anima qui le suivait, était, comment dire, morte de rire, mais ne le laissait pas paraître pour ne pas vexer le petit moine. Donc l'exilé qui faisait mine de contrôler fut vite perdu dans cette foret et même Anima se demandait où ils étaient. Quand tout à coup, nos deux aventuriers débouchèrent sur une belle clairière. En son centre un lac d'une eau très claire et au fond une cascade qui ruisselait avec bruit.

Nos aventuriers en restèrent bouche bée devant une telle féerie naturelle ( si même l'elfe, elle hallucinait ) et Perci qui remarqua la stupéfaction d'Anima, bomba le torse et annonça :


" On se fait une petite pause pic nique ici non ? Ça a l'air pas mal, mais avant, vu la chaleur je propose qu'on pique une petite tête "


Notre moine qui avait vécu des moments difficiles quelques heures auparavant était fier de lui

( bon il a eu du bol ) et commença à se déshabiller tout en pensant :


" Hi,hi, rho dame anima en tenue plus légère se baignant dans le lac, j'ose même pas imaginer, le gros coup de chance que j'ai eu, rentre ton ventre Perci faut être beau pour tel évènement "


Pendant que notre moine était en plein délire, il n'entendit pas l'elfe lui répondre :

" Pas de soucis le dernier à l'eau est une poule mouillée "

Perci enleva ses vêtements et garda juste ses dessous. Il commença à avancer vers l'eau quand il vit la demoiselle passer à cote de lui en courant. Il fut agréablement surpris par la sculpture du corps de l'elfe, elle était musclée certes mais elle avait une telle grâce, ses formes étaient si parfaites et surtout chose qu'il remarqua à la dernière seconde, elle était complètement dévêtue.


plouf!!!!


" He poule mouillée tu rêves ? Viens donc me rejoindre " : Ricana la demoiselle

" Heu.... oui, pas de soucis, ça doit être le soleil , j'ai eu un coup de chaud, j'arrive ":

bafouillât notre moine en approchant à petit pas.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 10:56

Anima :
Anima voyait bien que le pauvre moine était perdu, et il fallait avouer qu'elle aussi. Elle était tellement amusée par l'audace du moine, qu'elle en oublia de prendre des repères. Mais l'avantage qu'elle avait par rapport au moine, c'est que la nature pourrait la remettre sur le droit chemin.
Elle se demandait si le moine faisait exprès de la perdre ou s'il était vraiment maladroit.
Quand ils arrivèrent à la clairière au lac, Anima resta sans voix. Qu'elle aimait ces paysages, mais surtout qu'est ce qu'elle aimait l'eau.
Quand Perci proposa un pic-nique dans cet endroit féérique Anima fut ravie, et quand il proposa la baignade, elle n'hésita pas une seconde. Elle enleva rapidement ses vêtements et se rua vers le lac en narguant le moine.

" Pas de soucis le dernier à l'eau est une poule mouillée ".


Prise par l'euphorie du moment, elle avait oublié qu'elle était avec un homme, et que ce dernier était troublé par sa nudité. Elle était tellement nature qu'elle n'y avait pas pensé en fonçant vers le lac.

Maintenant qu'elle était dans l'eau elle regardait le pauvre moine en petite tenue, mettant ses mains devant son caleçon. Ce que Perci ne savait pas c'est que l'elfe verte pouvait voir les émotions des gens, pas distinctement mais en regardant la couleur de l'âme des gens.

Elle savait depuis longtemps que le moine était amoureux d'elle, et si elle n'avait pas autant apprécié le moine, elle aurait pu jouer avec lui et ses sentiments, comme ceux de son espèce savaient si bien le faire.

- " He poule mouillée tu rêves ? Viens donc me rejoindre.

Alors tu viens ou tu bronzes ?"


Voyant que le moine était gêné et qu'il n'osait pas entrer dans l'eau tant que l'elfe s'y trouverait nue, Anima prit les devants. Elle incanta et une immense vague d'eau s'abattit sur le moine, faisant glisser son caleçon sur ses chevilles et trempant Perci.

- Bon maintenant qu'on est à égalité, tu viens te baigner ?
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 10:58

perci


Cette douche froide improvisée réveilla notre moine de sa stupeur, il était trempé de la tête au pied , nu comme un ver et il choisit donc de courir vers le lac. Perci voyait bien que l'elfe avec ce sourire jusqu'aux oreilles, ses yeux qui brillaient de gaieté que sa blague la faisait rire, il décida de plonger et nagea sous l'eau.


Anima vit disparaître le moine et attendait de le voir réapparaître mais en vain. Elle commença à se poser des questions, vu ses prouesses dans la nature, il était capable de se noyer ce zigoto.

Un moment de doute puis de stress commença à prendre possession de la demoiselle, Anima tournait sur elle même en nageant afin de surveiller tout le lac dans l'espoir de voir surgir Perci quand tout à coup....


Perci remonta à la surface juste devant elle, leurs deux corps se frôlèrent, un frisson parcouru la peau de l'elfe. Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs regards restèrent figés, envoûtés, ensorcelés par un tel évènement si imprévisible. L'elfe ne savait plus quoi dire, son instinct et sa raison lui donnaient des infos contradictoires, quand Perci pris les devants et déposa un doux baiser sur les lèvres sensuelles de l'elfe :


" Voici la vengeance de la poule mouillé pour l'avoir déplumé de la sorte "


Perci parti en nageant en direction de la cascade en rigolant tellement qu'il faillit boire la tasse et Anima resta figée par la situation, les elfes étaient supérieurs au humain mais sur ce coup la, elle avait été pris de cours.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 11:01

Anima :



Ne pas voir remonter le moine avait mis le stress à Anima, elle avait faillit incanter pour vider le lac, afin de le sauver. Bon elle savait qu'elle ne devait pas faire ça, Mana aurait surement été en colère, mais elle était prête à affronter la colère de son dieu pour sauver son ami.


Quand Perci, remonta en se collant à elle, un frisson la parcouru, son regard resta figé dans le sien, et soudain Anima, qui avait abaissé ses défenses pour repérer le moine sous l'eau, reçu tous les sentiments de Perci à son égard. Telle une éponge elle s'en emplit, et perdit contenance.

Puis le visage du moine s'avança vers elle, et il déposa un léger et doux baiser.

Anima rougit, et ne savait plus que dire, mais le moine parla pour elle :


" Voici la vengeance de la poule mouillé pour l'avoir déplumé de la sorte "



Anima vit le moine s'éloigner vers la cascade, il était fier de sa bétise et rigolait fort. Pourtant l'elfe sentait qu'il se cachait derrière une façade, son audace l'avait lui aussi déconcerté.

L'elfe sortit de sa torpeur, elle plongea sous l'eau afin de se rafraichir les idées et de se refermer à ce quelle ressentait.

Quand elle refit surface, elle remarqua que le moine se trouvait sous la cascade, l'eau venait s'écraser sur ses épaules, Anima adorait cette sensation, ce massage naturel.

Elle nagea donc en direction de la cascade et de Perci.

- Dis donc la poule, tu m'en laisse un peu ? Fais une petite place !


Anima grimpa sur un rocher sur lequel tombait l'eau fraiche de la cascade, toujours nue elle perçut que Perci ne savait plus où regarder. Elle eut un sourire en coin, finalement elle avait aussi sa vengeance. Elle laissa l'eau s'écraser sur ses épaules et se mit à chantonner un petit air elfique qui rend les instants plus longs.

Perci cherchait sa place, il n'arrêtait pas de glisser de la pierre. Soudain il glissa et un immense Plouf se fit entendre. Anima cessa de chanter et éclata de rire.

Le moine refit surface et attrapa la cheville de l'elfe verte, et il l'a tira à l'eau.

Anima ne résista pas car elle ne voulait pas s'arracher la peau des fesses sur les cailloux.

Perci n'avait pas calculé qu'en tirant, l'elfe allait finir sur lui, il reçut le corps d'Anima sur la tête.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 11:03

Perci

Ils nagèrent ensuite jusqu'à la berge et remirent leurs vêtements. Perci installa la nappe pendant que Anima alla cueillir quelques fruits. Ils déjeunèrent ensemble, notre moine avait amené du pain, de la cochonnaille, de la néo et avec les fruits de l'elfe ils firent un excellent repas.

" Bon je vais vous laisser nous guider, moi je me paume tous le temps dans les forets, quoi que là j'ai quand même assuré, cette pause fut très agréable "


: Annonça Perci tout en faisant un clin d'œil complice à la demoiselle

Le moment fut venu de lever le camp,Anima mena l'expédition, notre moine jeta un dernier coup d'œil sur cet endroit féerique qui restera gravé dans sa mémoire. Ils traversèrent la foret sans encombre et arrivèrent enfin au lieu dit. Plus ils se rapprochaient de l'endroit et plus Anima était nerveuse.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 11:04

Anima :

Anima avait passé un excellent moment en compagnie du moine, l'eau de la cascade les avait rafraichit, il avait chahuté tels des enfants, le repas avait était un instant relaxant, elle en aurait presque oublié, ce qui les avait réuni.

Perci la ramena à la réalité par ses propos, ils devaient reprendre leur route.

Anima accrocha son arc à son carquois, rangea quelques herbes dans sa besace, et pris le chemin. Luuna les rejoignit en cours de route.

Plus ils avançaient plus l'humeur d'Anima se renforgnait.

Perci tenait la conversation, il était aussi bruyant qu'un troupeau de ruminant pendant les migrations, mais sa bonne humeur éloignait un peu les soucis d'Anima.

Ils franchirent une grande clairière, on pouvait y voir les vestiges d'un camp militaire : là une lice, là des traces de tentes.

Perci se rapprocha d'Anima :

- Camp royaliste ?

Anima lui fit signe de se taire et le dissimula dans un bosquet.

Non loin de là ses grandes oreilles entendaient les rires des soldats royalistes qui repartaient. Luuna se mit à grogner. Un royaliste venait se soulager contre le bosquet dans lequel l'elfe verte, le moine exilé et la louve se dissimulait. Anima posa sa main sur la louve pour la calmer puis elle saisit la main de Perci, aussitôt ils devinrent invisibles aux yeux du royaliste.

Le soldat ouvrit ses braies et se mit à s'épancher. Un sourire mauvais s'afficha sur le visage de l'elfe. Discrètement elle incanta. Le bosquet vint se saisir du soldat et commença à l'étouffer.

Le royaliste se mit à hurler, Anima tenant toujours la louve et le moine, les tira un peu plus loin, se dissimulant de bosquets en bosquets.

Les autres soldats attirés par les cris de leur compagnon, vinrent le libérer à grand coup de haches.

L'elfe verte lacha la louve et le moine, elle s'avança dans la clairière, à ses cotés la grande louve qui montrait ses crocs. Derrière Perci qui se demandait ce qu'allait faire l'elfe contre une dizaine de soldats.

Elle prit son arc, et se mit à incanter, la forêt sembla se réveiller, les branches se tendait vers les royalistes, ces derniers se débattaient contre la nature qui se retournait contre eux.

Anima saisit une fléche lunaire, et l'encocha. Elle visa le soldat qui s'était épanché.

La fléche siffla et vint se planter dans le coeur du royaliste.

Les soldats se réorganisaient tout en se débattant avec les branches.

L'immense louve s'élança et attaqua les soldats. Elle en tua plusieurs, passant entre les fléches qui sifflaient et blessaient mortellement les royalistes, pour aussitôt disparaitre et réapparaitre dans le carquois de l'elfe verte.

Les cris des royalistes, attirèrent les éclaireurs qui veillaient sur les chevaux.

Trois archers arrivèrent et visèrent l'elfe verte. Deux fléches touchèrent la cartelloise, une à la cuisse, l'autre à l'épaule. Anima hurla de douleur.

Luuna vint la rejoindre, et toutes deux revinrent en courant vers le bosquet où Perci épiait la scéne. Anima l'attrapa par le bras et passa en mode camouflage, elle s'éloigna le plus possible de la clairière. Derrière elle les râles des mourants royalistes, derrière elle les cris de ses poursuiveurs, derrière elle la terre effaçait les gouttes de sang qu'elle perdait...
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 11:05

Perci

Le trios s'éloigna de ce lieu maléfique, malgré son courage et sa résistance, l'elfe verte faiblissait à vu d'oeil et ils prirent une pause. Perci en profita pour soigner Anima et à l 'aide de sa magie les blessures se refermèrent. Malheureusement notre archère avait perdu beaucoup de sang et elle s'évanouit dans les bras du moine. Perci savait qu'ils devaient prendre du repos mais les ennemis étaient à leur recherche et la magie de l'elfe n'opérait plus. L'exilé fabriqua un brancard de fortune et avec l 'aide de Luuna, ils transportèrent la Carteloise.

Comme à son accoutumé Perci progressa au feeling quand il entendit un bruit se rapprocher de leur position, il posa le brancard et se retourna juste à temps pour voir un royaliste qui avait retrouvé leur trace. Le guerrier tenta de porter un coup fatal sur le moine, heureusement Perci lança sa nova et terrassa l'ennemi.

Le groupe se fraya un chemin et le destin les emmena dans une sorte de relais, une auberge isolée pour les voyageurs errants. Perci pris les dispositions afin que tout se passe bien.

La soirée commençait à tomber quand Anima se réveilla. Elle était seule dans une chambre, allongée dans un lit, ses vêtements étaient posés sur une chaise à coté d'elle, son équipement reposait sur une sorte de table basse. L'archère se leva rapidement , fut prise de panique en se demandant où elle était, que s 'était il passé et où était Perci.

Après avoir revêtu son équipement, elle sortie de la chambre et descendit un escalier pour tomber sur la salle principale de l'auberge.

Anima aperçu Perci qui était attablé, elle s approcha et pris place en face de lui.

Après que le moine lui ai raconté ce qu'il s'était passé, elle commanda à son tour à manger et nos deux amis dînèrent ensemble.

" Et quand même, ça fait deux fois que c'est moi qui guide notre chemin et deux fois coups de bol , c 'est la classe ça "

un troupe de ménestrel pénétra dans l'auberge et s'installa sur l estrade puis ils commencèrent a jouer un air entraînant.

Perci regarda du coin de l'oeil l'archère qui avait fini de manger puis il regarda les musiciens.

Il pris son courage a deux mains, il se leva et fit une révérence a l 'elfe.

" M'accorderez vous cette danse dame Anima ? "

L"elfe un peu gênée se leva et perci la pris dans ces bras afin de valser avec elle.

Nos deux héros ne firent qu'un et tournoyaient avec grâce et voluptés. Leur pas se marièrent avec brio, on aurait pu croire qu'ils avaient fait ça de nombreuses fois déjà.

Après avoir affronté les dangers cette nouvelle "sphère " de détente n'était que du bonheur.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 11:13

Anima

Elle courait à travers la forêt, ils s'étaient arrêtés et Anima avait perdu connaissance.

Quand elle se reveilla, elle était dans un lit douillé, tout de suite elle chercha son fouet et son arc, ils étaient gentiment rangés sur la table de chevet.

Un autre point la chagrinait, où se trouvait Perci ?

Elle enleva le drap et regarda ses blessures, il ne restait aucune trace, son ami l'avait magnifiquement soigné.


-Bon ce n'est pas en restant couchée que je vais savoir ce qu'il est devenu.
Elle se leva, s'habilla, vérifia son fouet et son arc, et descendit silencieusement les escaliers.
Elle retrouva le moine assis tranquillement à une table, en parfait gentlemen, il se leva et écarta la chaise pour qu'elle s'assoie. Il lui raconta comment par le plus grand des hasards il avait trouvé ce havre de paix, et comment il avait pris soin d'elle.
Elle se commanda à manger, la tête de l'aubergiste ne lui revenait pas, mais elle en fit peu cas. Elle s'était bien reposée et le repas était bon. Des troubadours entrèrent et Perci invita galamment l'elfe verte à danser.
Un peu gênée elle accepta, Perci était vraiment différend des humains qu'elle avait rencontré qui ne pensaient qu'à guerroyer, avec lui chaque instant de repos était un amusement. Anima appréciait cette sensation, avec Perci elle redevenait un peu plus elfe verte.
Il lui fit découvrir son talent de danseur, Anima était aux anges, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas dansé et le faire avec un cavalier si gentil était tout simplement magique.
Il la faisait virevolter, et elle se mit à rire. De ce rire si cristallin, qu'il apporte le soleil dans le coeur des hommes. L'aubergiste qui avait le regard si dur, au son de ce rire, voulu posséder l'elfe verte. Anima avait oublié la magie des elfes, elle se laissait aller à cet instant féérique, et avait oublié que la magie des elfes attirent les hommes.
Perci affichait un grand sourire, il fait tournoyer Anima, la rattrapait, les troubadours prit dans la magie des deux danseurs, mettaient tout leur talent à jouer un rythme entrainant.
L'elfe était si heureuse, que la nature autour d'elle se réveilla. Un vent doux et chaud les entoura, sous les pieds nus de l'elfe de l'herbe poussait sur le plancher. Le printemps apparaissait dans l'auberge.
L'aubergiste fort égoiste, se disait qu'après avoir possédé une telle créature, il ferait fortune en la revendant au prince Kaldrass. Il partit dans sa cuisine et envoya son garçon de ferme avertir des gardes. Discrétement il glissa un puissant somnifére dans les boissons des deux danseurs.
Les musiciens ralentirent le rythme pour finalement s'arrêter, Anima fit une révérence devant Perci, et s'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur la joue.
- Merci pour tout !

Perci rougit un peu, il fit assoir l'elfe, et s'assit en face d'elle. L'aubergiste se présenta avec deux verres et il afficha un sourire sarcastique :
- A la santé du plus joli et étonnant couple qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Ni Anima ni Perci ne le contredirent sur ces paroles, ils prirent leurs verres et portèrent le toast.
Anima approcha le verre de son nez avant de le boire. Aussitôt elle le recula. Elle sourit à l'aubergiste :
- Je suis navrée, je ne boirai pas votre boisson ! Il y a de l'alcool dedans, et pour la survie de votre auberge il ne vaut mieux pas que j'en consomme.
Perci avala son verre d'un trait, l'aubergiste fit bonne figure, mais il maudissait l'elfe verte.
Il se disait qu'une fois son compagnon neutralisé, il n'aurait aucun mal à l'assommer et à la ligoter. Il regarda l'arc et les fléches lunaires, déjà il imaginait quel prix il pourrait en tirer.
A lui la fortune !

Anima discutait avec Perci quand soudain, il tomba le nez le premier dans son assiette. Aussitôt elle se leva et le sortit de là.
- Perci ça va ? Perci tu m'entends ? Aubergiste pouvez vous m'aider à le porter dans ma chambre ? Je pense qu'il a trop forcé sur son mana en me soignant et que la danse a épuisé ses forces, il a besoin de repos.

L'aubergiste qui attendait l'arrivée des gardes royalistes, fit bonne figure et aida l'elfe verte à monter Perci dans sa chambre. Anima et lui saisirent le moine sous les aisselles et le montèrent. Faisant cela l'aubergiste frola la peau de l'elfe. Aussitôt il fut profondemment troublé.
- Je l'aurai ! Il me la faut !

Anima allongea Perci, et veilla sur son chevet. L'aubergiste se retira, il aurait pu s'en prendre à l'elfe, mais son instinct lui disait qu'elle devait être une adversaire redoutable. Il attendrait les renforts.
Anima avait pris un torchon humide et elle épongeait le front du moine, tout en lui parlant d'une voix douce.
- Repose toi mon ami, je veille sur ton repos.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 11:24

Perci
Perci s'endormit et plongea dans un rêve profond ou autre chose...
Notre moine se retrouva dans une sorte de nappe de brouillard, entouré de tous ces nuages blancs, il aperçu au loin un temple et un homme qui l'observait.
Il connaissait ce lieu, malgré qu"il n'y allait pas souvent, l'antre de son dieu, les terres divines.
Il est vrai que Perci était un moine un peu spécial,certes il croyait en sa divinité, mais si il avait choisi cette fonction c'était plus dans le but d'aider son prochain. Il avait foi en l'humanité, foi au être vivant sur ces terres d'Alidhan. Il n'était pas naïf non plus et il savait que de mauvaises personnes existaient sur cette contrée mais il préférait penser au autre, les gens bien. Alors il priait à l'occasion mais il passait plus son temps à rencontrer les vivants pour leur offrir sa philosophie, les rendre heureux. C'était pour lui un moyen d'offrir sa foi, un moyen de prêcher différemment en entreprenant leur esprit et non leur âme.

" tiens donc, Perci le moine exilé des loups bleus, quelle surprise, on peut pas dire que tu penses souvent à moi. Quel exemple tu montres en plus, toujours à faire la fête,tu n'as fait aucun voeux, charmeur à ces heures , on peut pas dire que tu sois un grand moine. Tu es plus fidèle au terrestre qu'à moi et tu fais jamais aucune distinction. Quelque soit leur religion, leur race, leur couleur de peau, leur écusson, tu est toujours le même. Tu accordes ta gentillesse , ton coeur, ta générosité sans jamais penser au conséquence. "

Perci baissa la tête et il savait qu'il était loin d'être un bon croyant pur:

" Je sais mais c'est plus fort que moi "
"Les autres me prient souvent, me demande de leur décrocher la lune, ils implorent mon pardon, me font des offrandes et toi tu es la a faire ta vie comme si j'étais à peine présent, tu sais que la place au paradis se mérite ? "


" Je sais mais je préfère faire le bien sur terre en prenant le risque de faire pénitence pour le reste de l'éternité "
" Et cette quête tu vas pas me dire, vadrouiller avec une elfe d'une autre religion et Carteloise en plus. Tu vas t'attirer des ennuies vis à vis de certaines personnes et peut être même te faire des ennemis "

" C'est un risque j'avoue mais c'est quelqu'un de bien que je respect énormément et le jugement des autres ne m'intéresse pas. Nous sommes diffèrent mais son coeur est pur et je pourrai mourir pour elle "
" Et tu vois malgré tous ça je t'aime bien mon Perci, t'es loin d'être un modèle mais quelque part vouloir faire le bien sur terre c'est une sorte de dévotion. Bon c'est loin d'être parfait et tu mériterais qu'on te tire les oreilles. Alors réveille toi, tu as été drogué par l'aubergiste et il en veut à ton amie, il est temps que tu sortes d'ici "

Notre moine se réveilla en sursaut, Anima était à coté de lui:
" C'est un piège attention nous sommes en danger !!!! "
La porte de la chambre commença à s'ouvrir...
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 11:29

Anima :

Cela faisait un moment que Perci dormait, Anima lui mouillait le front et veillait sur son sommeil.
Son instinct lui criait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, pourtant Perci semblait serein.
Soudain il sursauta, surprenant un peu Anima.
" C'est un piège attention nous sommes en danger !!!! "
La porte de la chambre commença à s'ouvrir, les intrus entendant le cris d'avertissement de Perci voulurent pénétrer plus vite dans la chambre. Oui mais voilà deux gros nigauds rouge qui tentent de passer la porte, forcément ça bloque.
Anima toujours prévoyante avait regroupé ses affaires et celle de Perci dans la chambre.
- Perci ça va aller ? Tu peux tenir debout ?

- Oui, oui t'inquiète pas !

- Alors la fenêtre vite !


Ils prirent leurs affaires, et se dirigérent vers la fenêtre. Anima entendait l'aubergiste qui hurlait contre les deux gardes royalistes. Un éclair de génie leur traversa l'esprit, ils reculèrent et passèrent l'un après l'autre. Déjà Perci faisait des courbettes à Anima pour la laisser passer en premier.
- Après toi !
- Perci, bon sang je couvre tes arrières passe cette fenêtre !
- Mais la galanterie m'en empêche je n'en ferai rien, après toi !

Anima attrapa rapidement son fouet, les royalistes étaient là près d'eux. Elle le fit claquer pour les tenir à distance.
-PERCI passe cette fenêtre TOUT DE SUITE !
- Mais Dame Anima, je peux nous défendre avec ma nova !
- PERCI LA FENETRE ! Tu es trop faible pour une nova !


Voyant que le moine hésitait, tout en tenant à distance les royalsites, Anima tapa du pied sur le plancher, le bois se souleva et projeta le moine par la fenêtre.
L'aubergiste hurlait aux deux nigauds de se saisir de l'elfe, mais le fouet claquait et marquait.
Anima recula vers la fenêtre et avant d'y passer elle dit à l'aubergiste :
- La nature te punira !

Elle attrapa Perci qui se relevait tant bien que mal de sa chute et se mit à courir vers les bois.
En faisant cela elle incanta, elle ne se retourna pas, mais derrière elle l'auberge commençait à être recouverte de lierre et de plantes. Les fenêtres et les portes étaient condamnées par des arbres ou des buissons aux épines dangereuses.
Même loin, Anima entendait les hurlements de l'aubergistes et des royalistes prisonniers de leur prison végétale.
Elle regarda Perci et lui dit :
- Désolée on va dormir à la dure ce soir ! Adieu lit douillé !
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Ven 29 Aoû - 11:34

Perci
" Pas de souci, j'adore dormir en pleine foret, les nuits dans les auberges ne forment pas les vrais héros "
Anima commença à s'enfoncer encore plus dans la foret avant que les ennemis arrivent et Perci emboîta le pas. Il jeta un dernier coup d'œil à la taverne et pensa:
" Rho , un lit, des draps frais, un repas chaud, un toit et nous on va encore dormir à la fraîche, en pleine foret, manquerait plus qu'il pleuve "

Nos deux amis avancèrent assez vite , enfin, l'elfe verte progressait assez vite, Perci lui était un peu à la traine. Il faut dire que avancer en pleine foret, en pleine nuit, cote visibilité, on pourrait dire qu'on y voyait comme à travers une pelle. Notre moine pris par l'ambiance se lança dans quelques cascades. Un pied dans une racine et hop le nez au sol. Dame Anima se retourna:
" Perci fait moins de bruit quand même "
" Non mais j 'ai cru voir des champignons alors je me suis dit, chouette on va se faire une omelette au champignons. Mais je viens de me rappeler qu'on n'avait pas d'oeuf "
"Mais oui mon Perci, bien sur ! "

Ensuite ce fut le tour d'une branche qui dépassait ( qu'est ce qu'elles sont mal rangées ces forets ) et paf encore au sol
"Perci arrête de faire le pitre!!! "
"non mais c'est ma sandale le lacet était défait, je le relaçais "
"Mais oui Perci, bien sur ! "

La nuit avait bien avancé, le danger était très loin et il était temps de faire une pause. L'elfe des forets étudia les lieux et choisi l'endroit le plus propice pour dormir.
" On va faire une halte ici pour passer la nuit, c 'est le mieux "
"Écoute, tu sais quoi, quand j 'ai vu cette endroit, je me suis dit, c'est le top du top pour faire une halte. Comme quoi les grands esprits se rencontrent "
" Mon petit moine ,comme par hasard tu as pensé à ça "
" Sinon tu as vu les progrès que j'ai fait en progression forestière, ça se dit ça ? et je m' améliore quand même, un vrai pro"
" Progrès? améliore? Pro ? J ai du rater un chapitre "
"Ha bah c'est sur faut pas tout prendre au pied de la lettre, je suis pas devenu un rôdeur des forets. Les déplacements silencieux, le sens de l'orientation, c 'est sur je pèche un peu. Mais coté cascades, la je progresse, on dirai Colt Seaver un pote de mon bled quand j'étais jeune. Il passait son temps à faire des acrobaties, bon des fois, il se rétamait bien comme il faut. On l 'avait d'ailleurs surnommé "L'homme qui tombe a pic " Mais quelque part on peut dire que je progresse, un petit peu non ? "

Perci tout en narrant ces théories fumantes avait un sourire figé sur le visage. Pourtant, ils avaient faillit se faire tuer, kidnappé, il savait même pas où il était et en plus il savait même pas où il allait et malgré tout ça, il était heureux.
Anima toujours agréablement surprise par " les grandes discutions philosophiques " du moine avait aussi son visage qui était illuminé par un sourire.
Le moine craqua, le sourire devint rire, un rire communicatif car l'elfe des foret l'accompagna avec plaisir.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  perci Sam 30 Aoû - 18:28

Anima :

Anima avait encore le coeur qui battait à la chamade suite à ce qui venait de se passer.
Elle essayait d'avancer rapidement, mais Perci n'y voyait rien et il n'arrêtait pas de faire le pitre.
En d'autres circonstances elle aurait éclaté de rire, mais là il fallait avancer.
Au fur et à mesure qu'ils avançaient, et que Perci faisait le pitre, elle se déridait.
Enfin, elle sentit que le pauvre moine ne pourrait plus avancer, elle décida de faire une pause.
Elle n'alluma pas de feu, il fallait qu'ils restent discrets, elle sortit une flèche lunaire afin d'avoir un peu de lumière.
Perci se lança dans une tirade clownesque, Anima ne put se retenir elle se mit à rire aux larmes. Le moine se joignit à elle, et nos deux amis ne parvenait plus à se calmer.

Ils avaient mal aux cotes à force de rire, et à chaque fois que leurs regards se croisaient, ils repartaient de plus belle.
Un craquement sourd fit sursauter et calmer le moine. Il regarda Anima qui avait les larmes aux yeux et ne s'arrêtait pas. Il se leva et prépara une nova.
Une immense louve sauta sur le campement et Perci envoya sa nova sur elle.
Anima réagit rapidement et incanta la terre se déroba sous la louve, la protégeant un peu de la nova. Mais elle entendit un glapissement sortir du trou. Perci avait touché Luuna.
Anima se précipita, elle vit la louve qui se léchait sa blessure.
Perci un peu honteux, s'était jeté dans le trou pour la soigner.
Mais la louve se mit à grogner, il ne parvenait pas à l'approcher.
Anima la calma et lui parla gentiment, finalement le moine put soigner la blessure.
- Anima je suis vraiment confus... j'ai cru bien faire...

- Ce n'est pas grave Perci ! Tiens prends cette couverture de moire,
on discutera demain !
Le ton de l'elfe était un peu froid, Perci penaud prit la couverture et alla s'allonger près de la flèche lunaire. Anima se coucha entre les pattes de l'immense louve, elle s'endormit en caressant son amie de toujours.
- Mais quelle idée de faire des surprises quand je suis avec un humain, tu sais pourtant qu'ils réagissent toujours mal ! A l'avenir fait attention je ne veux pas te perdre mon amie.
La gronda téléphatiquement Anima.

Perci poussait de profond soupirs, Anima s'en voulait d'avoir réagit aussi brutalement.
Finalement Ils s'endormirent chacun de leur coté.

Au petit matin, un lapin passa au milieu du campement, voyant l'elfe et la louve, il fit demi tour sur le bout des pattes et percuta Perci.
Le moine se réveilla en sursaut, Anima avait entendu le bruit mais n'ouvrit pas les yeux, elle avait peur d'affronter la colère de Perci. Luuna prit les devants, elle se leva, forçant l'elfe à ouvrir les yeux. Puis la louve se dirigea vers Perci et lui fit une grosse léchouille.
Anima sourit timidement à Perci et fit comme si de rien n'était.
-Bien dormi mon ami ? Je vais aller chercher le petit déjeuné.

Perci plia soigneusement la couverture, et la rendit à Anima.
- J'ai dormi comme un prince ! Sauf ce petit caillou qui me torturait les cotes dès que je me tournais.
Pas la peine de courir partout, ma besace regorge de nourritures, nous allons faire un petit pic-nique matinal.


La bonne humeur de Perci rassura Anima.
- Toujours partant pour un pic-nique toi !
Elle éclata de rire.

Finalement ils déjeunèrent et reprirent la route.
Ils marchèrent jusqu'au midi, au détour d'un chemin de colline, ils découvrirent une clairière, avec une rivière qui coulait au milieu. Au bord de la rivière une jolie petite maison avec une roue à aubes.
- Perci je te présente la "passe aux Biches" ! Ici vit mon ancien maître Maximillien. Le seul homme que je connaisse qui soit capable de te créer le bijou que tu désires.
Le seul homme que je redoute de revoir...


La voix d'Anima se brisa, son regard fixait un pic de terre qui tronait au milieu de la cour, tout autour des poules picoraient...
Elle soupira, et des larmes coulèrent le long de ses joues.
- Je ne pensais jamais revoir cet endroit, je ne le voulais pas !

Perci inquiet pour son amie, lui prit la main pour la rassurer. Il glissa ses doigts entre ceux de l'elfe verte.
- Je suis là, je veillerai sur toi ! la rassura t-il.
perci
perci
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : rendre heureuse Anima
Humeur : sur le nuage de l\'amour
alignement : Cartellois
Classe : Prêtre
Guilde : GUILDEUX
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  Anima Jeu 4 Sep - 17:05

Perci

Nos deux aventuriers avançaient vers la demeure main dans la main. Plus ils se rapprochaient de la bâtisse, plus Anima serrait sa main jusqu'au qu'ils arrivent à deux mètres de la porte d 'entrée. L'elfe verte s'arrêta net et Perci qui était en train de penser :
" Rho, elle a une sacré pogne, la demoiselle "
faillit tomber par cet arrêt brutal.
Il la fit pivoter légèrement pour lui prendre l'autre main et la regarda dans les yeux ( pour équilibrer les pressions aussi, on sait jamais ça pouvait marcher )
" Dame Anima, je connais votre histoire et je sais que ce lieu vous traumatise. Mais c 'était il y a longtemps. Depuis vous avez appris à maitriser votre don de dieu et les circonstances sont différentes. C'était la haine à l'état pur qui vous avait fais perdre le contrôle. Je sais que cette blessure vous fait souffrir mais comme toutes blessures avec le temps elles deviennent cicatrices, la douleur est encore la mais son intensité diminue. Tout va bien se passer, vous allez voir "
Afin de la rassurer encore plus, notre moine lui déposa un léger baiser sur la joue et bien sur c'est à ce moment la que la porte s'ouvrit et qu'un homme apparu

Perci dans une position pas très avantageuse pour une entrée en matière tenta une sortie:

" Oups, bonjour, enchantée de vous connaitre, je vous laisse, vous devez avoir plein de truc à vous dire, je vais visiter les lieux en attendant "

L'exilé s'éloigna en jetant un coup d'oeil à la situation. Anima n'osait bougé,comme figé sur place et Maximilliens après un instant lui ouvrit les bras. Notre elfe se précipita pour entrer dans cette invitation et sera très fort son ami.
"He ben t'es une vrai femme maintenant, c 'est quoi ce zigoto bleu que tu me ramène ? "

Pendant ce temps Perci visitait les alentours et parti en pleine rêverie:

" Il faudrait que je me trouve un truc comme ça moi, loin des combats de celui qui prendra le trône. Une petite bicoque pour se poser de temps en temps, monter une famille, voir courir mes gamins,ça serait le top. J' ai appris à faire un potager quand j'étais jeune, deux ranger de patates douces, des tomates et autre légume. Le soir auprès de la cheminée être avec mon épouse , jouer de la musique, bon pour l'instant je sais jouer d'aucun instrument mais ça le ferait grave de grave "

Quand tout à coup Luuna sortie de la foret et comme d'habitude Perci fit un bond de surprise.

" Mais arrête de me ficher la trouille à chaque fois, tu vas me faire mourir d'une crise cardiaque à force. Faut arrêter ton truc furtif comme ta maîtresse, ta vu l'autre soir comment tu m'as mis dans la mouise auprès de Dame Anima, je savais plus ou me mettre "


La louve se rapprocha un peu plus du moine.

" Tu me fais penser à ma jeunesse, il y avait une fête foraine qui venait, il montait une sorte de labyrinthe, on était dans un chariot tiré par une corde et les forain se déguisaient en monstre. Quand on passait à coté ils hurlaient pour nous faire flipper. Ils appelaient ça " le chariot fantôme " ça me foutait une de ces pétoches cette connerie, tu t'en fou ce que je te raconte hein ? "

Luuna c'était assise sur ces pattes arrières et regardait le moine en penchant la tête.

" Bah normal, tu comprend rien à ce que je dis et je suis en train de parler avec une louve. D'un autre coté ma chef est mi humaine mi loups donc j'ai l'habitude, mais voila toi tu comprend pas et je suis un gros blaireau qui parle tous seul depuis tout a l'heure "

La louve fonça sur le moine qui se retrouva couché au sol et elle lui lécha le visage.

" Bah je sais pas si ta compris mais au moins ta l'air heureuse. Par exemple Anima fait de meilleur bisou que toi, la t'es plutôt en version baiser humide toi, argh mais arrête de me lèchouiller, hihihi ça chatouille en plus !!! "



Anima :

La main dans celle de Perci, elle avança, elle était heureuse qu'il soit avec elle. Seule elle n'aurait jamais osé franchir le ruisseau. Juste avant de frapper Perci la força doucement à le regarder. Il eut des mots plein de compassion et perspicaces.
Le baiser qu'il déposa rassura Anima, elle savait qu'il ne la laisserait pas seule, qu'il était son ami et qu'il la soutiendrait.

La porte s'ouvrit brutalement, le regard d'Anima croisa celui de Maximillien. La voilà à nouveau transformée en statue, elle ne savait plus quoi dire.
L'avait-il reconnu ? Allait-il la chasser avant qu'elle puisse lui expliquer ce qu'elle était devenue ?

Perci dégrisa la situation, et s'éloigna. Il devait sentir qu'il était de trop dans la discussion à venir. Anima le remercia intérieurement d'être un si parfait gentleman.
Le regard de Maximillien se radoucit, il lui ouvrit les bras en signe de bienvenue.
Anima s'y précipita et se mit à pleurer contre son torse. Il l'avait reconnu, il lui avait ouvert sa porte, il ne l'avait pas chassé. C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter, elle se laissa aller comme une jeune fille.
Maximillien qui ne savait plus comment faire pour la calmer, choisit de dédramatiser en ce moquant de Perci. Chose qui était fort rare chez le Maitre.
Il prit Anima par les épaules et l'invita à rentrer chez lui. Il oublia le petit moine qui errait dans la cour. Anima passa la porte de cette maison qu'elle avait construite il y a fort longtemps. Maximillien aperçut la lueur de tristesse dans son regard.
- Je suis content de te revoir Anima, je vois que maintenant tu portes fièrement les couleurs de notre Commandeur. J'ai hâte d'entendre tes aventures.
Anima se sentait gênée, elle balbutia :
- M'as.. tu... pardonné pour Hidalgo ?
Le Maître fronça les sourcils :
- Le passé est le passé ! Je veux savoir ce que tu es devenue, si tes expériences du passé t'ont aidé à avancer dans la vie ? Si tu as trouvé ta voie et comment tu te retrouves ici avec un moine exilé à tes basques.

Anima s'assit à la table où elle avait si souvent mangé avec Hidalgo et Maximillien. Ses doigts frottaient le grain de la table tout en narrant sa vie à son Maître.
Petit à petit,sous l'impulsion de la magie elfique le bois changea de forme et imagea les dires de l'elfe. Une fresque commença à décorer la table, on y reconnaissait tous les membres de la NG, dessinés à la perfection, ainsi que ses nombreux amis humains ou non.
Elle arriva à Perci, sa rencontre à la taverne des Dead, puis leurs aventures sur les terres d'alidhan.
Le visage du moine trouva sa place sur la table, le dessin du lierre qui l'entourait formait un coeur.
Maximillien écoutait patiemment et silencieusement, il voyait sa table se transformer sous les doigts de l'elfe, et se rendait compte qu'il avait réussit à sociabiliser l'elfe au delà de ses espérances. Il sourit, Anima continuait à parler heureuse de voir le sourire de son Maître.

- Perci cherche quelqu'un afin de créer deux bijoux identiques, chargés de magie afin de bénir les futurs mariés. J'ai ramené les minerais mais il te dira mieux que moi ce qu'il recherche.

Anima se rendit compte que le moine n'était plus avec elle, tout le long de son récit elle ne s'en était pas aperçu, mais là soudain alors qu'elle était soulagée, que son Maître l'écoutait, elle se rendit compte qu'il lui manquait un petit quelque chose. Elle le chercha du regard et le vit dans la cour avec Luuna, elle sourit.

- Je crois qu'on manque à tous nos devoirs, il devrait être ici avec nous, c'est grâce à lui que j'ai trouvé le courage de venir te revoir, et je ne le regrette pas Maître. Tu verras c'est un jeune homme étonnant et généreux. Laisse moi l'appeler !

Maximillien hocha de la tête, Anima s'élança vers la fenêtre, elle l'ouvrit et cria :
- Perci ! Rejoins nous s'il te plait, viens expliquer à Maximillien ce que tu attends de lui.

Perci lui fit un petit signe de la main et se dépêcha de la rejoindre. Chemin faisant il passa près du pic qui avait tué Hidalgo, Luuna le poussa d'un fort coup de tête afin de l'éloigner du pic maudit. Le moine n'aperçut pas les traces de sang séché qui avait gorgé le pic, mais le regard d'Anima s'éloigna de cet objet maudit.
Il y a longtemps elle avait proposé à Maximillien de le faire disparaitre, il l'avait chassé à grand coups de pieds. Ce pic était tout ce qui lui restait de ce fils qu'il avait eu et qu'Anima lui avait enlevé. Maximillien sentant que l'elfe redevenait mélancolique, s'approcha d'elle par derrière, posa ses énormes mains sur ses épaules et lui murmura :
- Ce jour maudit j'ai perdu un fils et une fille ! J'ai vécu toutes ces années seul, non par ta faute mais par la mienne. Si le chagrin ne m'avait pas aveuglé, je ne t'aurai jamais laissé partir, et j'aurai vécu avec ma fille : Toi !
Aujourd'hui un bleu me ramène mon enfant, je ferai ces bijoux pour lui. Non parce que tu me le demandes, mais parce qu'il m'a offert le plus beau cadeau qu'il soit.


Anima se retourna et pleura de joie contre l'épaule de son père adoptif...
A ce moment là Perci passa la porte.
Anima
Anima
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans les bras de mon prêtre
Humeur : Amoureuse
alignement : Cartellois
Classe : Franche-tireuse
Guilde : Le Havre de Paix
Date d'inscription : 22/08/2008

https://havredepercietanima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  Anima Jeu 4 Sep - 17:07

Perci
Perci ouvrit la porte et laissa passer juste sa tête:
" On m'a appelé ? "

Puis voyant l'elfe en train de pleurer dans les bras de Maximillien il bafouilla:

"Je
tombe toujours au bon moment moi, enfin pas tomber dans le sens chute
bien sur, tout va bien ou je repasse plus tard sinon. Il y a
Lunna
qui était en train de m'expliquer une technique de lavage ou elle me
déclarait sa flamme, on n'était pas encore fixé tous les deux, on
essaye de communiquer "

" Non tout va bien Perci entre que je te présente mon maître "

Perci pénétra (en entier cette fois ) dans la demeure et serra la main du Cartelois:
" Bonjour, je suis Perci,
diplomate exilé de l'alliance loups bleus. Anima m'a beaucoup parlé de
vous et c 'est un honneur de vous rencontrer. Ma couleur d'écusson peut
paraître décalée dans ces lieux mais je suis avant toute chose un moine
pur qui est juste pas né du même coté de la frontière que vous."

"
Et si nous mangions pour fêter ces retrouvailles, comme ça vous
m'expliquerez ce que vous attendez de moi et nous ferons plus ample
connaissance. Anima tu connais les lieux, va donc nous chercher
quelques aromates pendant que je commence à préparer le repas. Quand à
toi moine bleu, les couverts sont dans le vaisselier au fond, je te
laisse mettre la table "


L'elfe sortie, Maximillien prépara une sorte de ragoût pendant que Perci installa les couverts:

"
Vous avez une super table, le mec a du galérer pour sculpter tout ça,
un sacré artiste. Mais, mais je reconnais ces visages, c 'est la
NG trop bon. Iryllia, Roukmout, Palendis, Horty, whouaou y a tout le monde. C'est dingue ça pourtant vous êtes pas censé les connaitre, y a un truc qui m'échappe. Mais c 'est moi ça dans le lierre en forme de.... "

Perci
se tu car il venait enfin de comprendre qui avait sculpté cette table (
non mais de fois il faut le temps que les neurones se connectent ) et à
ce moment la, Anima entra avec des herbes aromatiques à la main.

" Qu'est ce que vous avez à me regarder tous les deux ? "

Perci
s'approcha de l'elfe et lui passa doucement la main dans les cheveux ce
qui fit frissonner légèrement la princesse, elle se rendit compte que
quelque chose s 'était passé.
" Vous aviez une brindille dans les cheveux Dame Anima "

Nos
deux aventuriers restèrent l'un en face de l'autre sans trop bouger,
les yeux dans les yeux, un regard doux, envoûtant,charmeur. Ils
paraissaient gênés et heureux à la fois. Ces quelques secondes
semblèrent durer une éternité, un rêve éveillé.

" Bon les enfants à table le ragoût est prêt, il reste plus qu'à rajouter les herbes, Anima tu me les donnes ou tu retournes les planter dans le jardin ? "
" hein, les herbes ? Ah oui désolée "
Perci se décala pour laisser passer l 'elfe des foret et elle apporta les aromates à Maximillien
doucement le cartelois dit à Anima:
"ça
a l 'air quelqu'un de bien ton exilé, un peu loufoque mais on sent
qu'il est honnête et sympathique et vous avez l'air de bien vous
apprécier "

" Oui c'est vrai ":chuchota elle


Anima :
Elle
avait le coeur qui battait à la chamade depuis qu'il lui avait touché
les cheveux, elle le regardait en coin, et quand son regard croisait le
sien, elle rougissait et replongeait son nez dans son assiette. Le
repas se passa tranquillement, Perci expliqua ce qu'il voulait
exactement pour les futurs mariés, et Maximillien regarda la qualité
des minerais ramené par Anima, pour voir s'il pouvait réussir ce pari.
-
Pour ce qui est de la réalisation du bijou, ça ne devrait pas prendre
trop de temps, mais j'aurai besoin de toi, Perci, pour alimenter la
forge. Par contre pour ce qui est de l'enchantement d'amour, il me
faudra attendre la prochaine plein lune, et le sort dure bien trois
jours et trois nuits, j'aurai besoin d'être seul pour ça.


Maximillien calcula quand aurait lieu la prochaine pleine lune. Anima le coupa :
-
La pleine lune est dans 2 jours. Nous autre les elfes nous ressentons
sa naissance et sa mort, par le cycle croissant et décroissant.


Perci fixait Anima, il était étonné de cette communion entre la nature et les elfes, encore une chose qu'il apprenait sur eux.
Le
repas terminé, Maximillien ouvrit la porte de la chambre d'Hidalgo,
elle était gonflée par l'humidité et de n'avoir jamais servi depuis sa
mort.
-
Je n'ai pas grand chose d'autre à vous offrir les enfants, le lit est à
refaire, mais je pense que vous serez mieux ici que dans la forêt. Sauf
pour toi Anima, bien sur !

Anima incanta et changea la literie de mousse. Elle étala sa couverture de moire sur le lit de mousse, et se tourna vers Perci.
- Je pense que tu vas bien dormir ici mon ami !
- Mais Dame Anima, je n'en ferai rien, le lit est pour toi, je dormirai par terre. Je suis élevé à la dure maintenant.
Anima sourit :
-
Perci, c'est moi l'elfe, c'est moi qui dort à la dure ! Donc le lit
pour les humains et pour moi ... voyons voir ce qu'on peut faire...

Elle incanta, du lierre se mit à pousser entre les deux parois de la chambre, il forma un hamac.
- Voilà je devrai être bien si tu ne ronfles pas trop fort !
Perci n'insista pas, mais il regardait le hamac avec envie.
-
Bon les enfants ! La journée a été longue et je me fais vieux, je vais
me coucher. A demain de bonne heure pour forger les bijoux.


Maximillien déposa un baiser sur la joue de "sa fille" et salua le moine.
Anima et Perci restèrent seuls dans la même pièce. Un peu gênés ils se regardaient timidement.
Anima coupa le silence qui s'installait :
- Bon ce soir tu n'auras plus de petit cailloux pour t'embêter, tu vas enfin dormir dans un lit.
Elle grimpa dans son hamac, et Perci se glissa dans la couverture de moire.
- Bonne nuit petit moine !
- Bonne nuit princesse elfe !

Aux
aurores, le coq monté sur le pic se mit à chanter. Anima était
réveillée depuis le premier rayon de soleil, elle écoutait Perci
dormir.
Tout son être était en contradiction avec ce qu'elle ressentait.
Elle
était dans la pièce où elle avait découvert l'amour, avec un petit
moine exilé humain qu'elle appréciait de plus en plus chaque seconde.
- Bah ! se dit-elle. Laissons les routes se tracer d'elles même.
Perci remua dans son lit, le chant du coq parvenait enfin à ses oreilles.
Anima se leva doucement, et sortit de la chambre, elle alla préparer les petits déjeuners.
Maximillien était déjà levé, il embrassa "sa fille", puis il alla tambouriner à la porte de la chambre.
- L'apprenti forgeron est demandé à la forge !

Perci se leva difficilement, il prit rapidement le petit déjeuner avec Anima, et Maximillien le pressait :
-
Allez moinillon, le feu de la forge a besoin de ta force pour bruler à
la bonne température ! Dépêche toi, sinon on ne finira jamais ces
bijoux.


Perci abrégea le petit déjeuner en tête à tête avec Anima, il lui fit un sourire triste, et s'en fut avec Maximilien.
Toute
la matinée, il fit des allers retour entre la réserve de bois et la
forge. Au début il avait gardé sa bure, mais là il se retrouvait en
pantalon et torse nu, tant il avait chaud.
Anima était
calée entre les pattes de la louve, juste en face et regardait le
manège des deux hommes. Maximillien savait qu'elle ne supportait pas le
feu et il lui avait gentiment proposé de rester à part et de leur
apporter les boissons régulièrement.
Elle s'était donc
installé non loin de là et avait pressé des fruits. Un vent gelé
circulait autour des boissons pour les garder au frais. Là elle
veillait et matait le moine, qui suait toute l'eau de son corps pour
suivre le rythme du vieil homme.
La collation de midi fut bréve, et rapidement ils se remirent au travail.
L'après midi, Perci se retrouva assigné au soufflet pendant que Maximillien faisait fondre les métaux et les travaillait.
A la nuit tombée, les bijoux avait la forme désirés, il ne restait plus qu'à les polir et à arrondir les angles.
Maximillien mit une grande claque dans le dos de Perci :
- Tu as bien travaillé mon garçon, tu peux aller te rincer à la cascade un peu plus haut. Bon boulot.

Perci
était fourbu, l'eau fraiche de la cascade lui ferait du bien. Anima
suivit discrètement le moine, elle attendit qu'il eut fini son bain, et
se plaça sur sa route afin qu'il ne puisse l'éviter.
Le moine vit l'elfe assise sur un tronc et vint se poser à coté d'elle.
-
Ca va Perci ? Maximillien n'a pas été trop dur avec toi ? Si j'avais su
qu'il te ferait autant travailler je t'aurai prévenu, mais je ne savais
déjà pas s'il me laisserait l'approcher.

J'espère que tu ne m'en veux pas trop.


Anima attendit la réaction de Perci...
Anima
Anima
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans les bras de mon prêtre
Humeur : Amoureuse
alignement : Cartellois
Classe : Franche-tireuse
Guilde : Le Havre de Paix
Date d'inscription : 22/08/2008

https://havredepercietanima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  Anima Jeu 4 Sep - 17:08

Perci

"Non
au contraire c 'est très agréable de faire ce travail. Évacuer le
stresse de nos derniers évènements et puis Dame Anima, comment je
pourrais vous en vouloir, cette quête est un vrai rêve. Déjà pouvoir
passer du temps avec vous loin de nos guildes, avoir pu encore mieux
vous
connaître
et rencontrer votre maître est un réel bonheur. C"est vraiment
quelqu'un de bien et il a l'air de m'apprécier. C'était important pour
moi, je sais combien vous tenez à lui et moi je tiens beaucoup à vous "


Pendant
qu'ils discutaient l'un à cote de l'autre et sans vraiment s'en rendre
compte leurs mains se rapprochèrent, se frôlèrent jusqu'à s'unirent.

"J'ai
eu aussi l agréable surprise de voir vos talents en sculpture, vous
faite très bien les lierres et je tenais à vous remercier pour mon
effigie sur la table, très ressemblant "


Perci
ne quittait plus le regard de l'elfe, il se pencha et déposa
délicatement un doux baiser sur la main d Anima. Malgré qu'elle soit
habituée au compliment du moine, elle ne pu s empêcher de rougir et
cette effleurement la fit frissonner.
Il était temps pour
lui de franchir le pas, ces sentiments qui étaient en lui consumaient
son corps, son coeur. Il avait répété cette scène de nombreuse fois, il
attendait le bon moment mais malgré les risques qu il allait prendre il
ne pouvait continuer à garder ce secret.
Elle était elfe et lui humain, exilés et Cartellois, tous deux au passé
amoureux trouble et sombre qui avait laissé des cicatrices
inguérissables. Tous deux aux responsabilités importantes au sein de
leur communauté. Il prit ces deux mains et d'une voix presque tremblante il se lâcha pour la première fois :
" Ma princesse, je m'excuse par avance
de vous dire tous ça mais je ne puis garder ce secret éternellement. Je
sais que je suis humain et que vous devez être deux fois voir même
trois fois plus âgée que moi. Je sais qu'avec le temps vous allez me
voir vieillir, me voir me flétrir et que vous en parallèle vous allez
gardez cette beauté qui vous illumine. J'avais rêvé de ce moment et
cela emplie mon esprit jour
et nuit. Depuis notre toute première fois, notre premier regard, le
premier son de votre voix mon coeur c 'est emballé. J'ai essayé de
lutter mais c'est impossible, j'ai réussi a contenir mon esprit mes
gestes mais mon âme, mon coeur je n'arrive à le raisonner "
Perci
pris le visage de l'elfe verte et la regarda droit dans les yeux. On
pouvait voir des larmes couler le long de ces joues, son visage
paraissait tendu et d'une voix solennel il annonça:
"
Je vous aime dame Anima, du plus profond de mon être, de tous mon corps
et j"ai beau essayé de refréner mes sentiments je ni arrive pas. Je
vous aime depuis la première seconde ou je vous ai vu, je suis désolé
c'est plus fort que moi "
Il n 'osa entendre la réaction de l'elfe et il lui déposa un doux baiser sur ces lèvres
.


Anima :

Anima
était ravie que Perci eut apprécié cette journée, elle l'avait vu faire
d'immenses efforts pour satisfaire son maître. La main de Perci se
glissa dans la sienne, elle était heureuse.
Heureuse que
Perci se plaise, heureuse de l'avoir rencontré. Comme d'habitude il
savait la mettre mal à l'aise avec ses compliments.
Puis le ton changea, ainsi que l'attitude de Perci.
Au fur et à mesure que le moine parlait, le visage d'Anima se fermait, et elle se mit à penser :
- Ca y est il a peur de moi ! Il veut s'enfuir, me laisser à nouveau seule.
Petit
à petit son démon reprenait place, elle était sur le point de se fermer
à tout, quand son regard fut attiré par la couleur de l'âme de Perci.
Ce n'était point une âme affolée qu'elle avait en face d'elle mais une
âme amoureuse.
Perci pris son visage entre ses doigts, et l'obligea à la regarder dans les yeux.
- Que la chaleur de ses doigts est douce !
Le moine pleurait et d'une voix solennelle il lui dit les plus beaux mots que l'elfe verte eut jamais entendu de sa vie.
Il lui coupa sa réponse en l'embrassant, Anima lui rendit son baiser.
Puis elle embrassa les larmes de Perci et s'assit sur ses genoux, et se cala contre le torse du moine.
- Perci, ce que je vais vous dire risque de vous blesser, je m'en excuse à l'avance.
Vous
êtes humain et je suis elfe, pourtant ce n'est pas la beauté physique
qui m'a attiré vers vous, si je vous apprécie c'est pour votre beauté
d'âme, et que vous soyez jeune ou vieux je vous aimerai de la même
façon.

ET voilà bien le soucis, en tant qu'elfe verte je ne sais pas aimer à la façon des humains, pour moi tout devrait être amour.
Un
ami a tenté de m'expliquer que les humains aimaient d'une façon unique
la personne qu'il avait choisit, qu'ils donnaient tout pour elle et ce
jusqu'à la fin de leur vie.

Je
ne suis malheureusement pas comme ça, je pensais l'être devenue, mais
ma rencontre avec vous m'a prouvé le contraire. A partir du moment où
je rencontre quelqu'un qui a de l'amour a m'offrir je m'ouvre à lui et
lui offre de l'amour en retour.

Ce n'est pas cet amour là que vous attendez de moi, n'est ce pas ?
Je
dois avouer que je vous aime aussi et que je suis très bien à vos
cotés, que j'aimerai y passer ma vie. Pourtant au fond de moi je sais
que je ne peux pas vous promettre la fidélité que les hommes attendent
de moi.

Ce qui est aujourd'hui ne sera peut être plus demain !
Aujourd'hui je vous offre mon coeur, Mana sait si demain il sera encore à vous.

Je
suis vraiment désolée si je vous ai blessé, je vous apprécie énormément
et je ne voudrai pas que ces mots vous fassent partir loin de moi.

J'aimerai encore vivre de nombreuses aventures à vos cotés, et pourquoi pas découvrir l'amour des hommes avec vous.


Anima
n'osait plus bouger, elle était si bien dans les bras de Perci, elle
écoutait ce coeur qui s'était ouvert à elle et qui maintenant battait
la chamade. Le moine allait-il l'abandonner là suite à sa confession ?
Elle ferma les yeux et pria Mana que non.
Anima
Anima
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans les bras de mon prêtre
Humeur : Amoureuse
alignement : Cartellois
Classe : Franche-tireuse
Guilde : Le Havre de Paix
Date d'inscription : 22/08/2008

https://havredepercietanima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  Anima Jeu 4 Sep - 17:10

Perci

Perci resta pendant quelques minutes bouche bée et ne savait que
répondre à l elfe. Il la regarda mais elle restait presque sans bouger
les yeux fermés en face du moine, elle était aussi mal à l'aise que
lui, presque tremblante dans un état de stress. Notre moine lui pris
les mains:

"Dame
Anima je ne sais que dire, j essaye de comprendre mais ma connaissance
à votre culture, votre philosophie me perturbe et j'ai du mal à tout
assimiler comme vous avez du mal à entrevoir la nature humaine. Alors
je vais essayer de faire de mon mieux car malgré cette flamme qui est
en moi et quelque soit le résultat, je ne rêve qu'a votre bonheur, même
si pour cela je dois en souffrir. Avant toute chose j'aimerai vous
parler de moi. J'ai déjà connu ce que j appel le grand amour une fois
dans ma vie et j'ai cru que c'était pour l'éternité. On s'aimait , on
parlait mariage, enfant et je pensais que jamais rien ne pourrai nous
séparer. Le destin en a décidé autrement et elle m'a abandonné. . Elle a détruit mon
cœur et mon esprit. Je m'étais promis de ne plus jamais tomber amoureux
et de vivoter de ci de la.

Jusqu'au
jour où je vous ai rencontré dans cette taverne. Depuis j'ai essayé de
lutter mais rien ni fait et je ne sais pas si c 'est cet endroit qui
est magique mais je vous ai enfin déclaré ma flamme.Je sais que vous
avez l'avantage de lire dans les âmes, de voir les auras des êtres.
J'ai cru comprendre aussi qu'il n'était pas simple pour vous d'être
vraiment fidèle et que suivant le rayonnement que je dégagerai et les
prétendants qui vous tournent autour je pourrai vous perdre en
quelques minutes."


Perci pris sa
respiration et s'arrêta de parler pendant quelques instants. Il savait
que ce moment était important et qu'il pouvait être déterminant pour le
reste de sa vie. Les mots qu'il emploierait devait être les bons afin
que l'elfe ait toutes les données en tête. Anima écoutait toujours les
yeux fermés et n'osait trop bouger. Elle avait été honnête et elle
savait que peu de personne pouvait la comprendre. Elle avait peur
d'avoir blessé le moine après ces propos. Perci repris son explication:

"
Je suis tombé amoureux de vous et il est vrai que j'aimerai être votre
mari pour le restant de ma vie. J'aimerai faire ma vie avec vous mais sans vous
forcer à être prés de moi en permanence. Vous vivrez votre vie comme
avant car je sais que vous avez besoin de liberté. J'aimerai faire un
grand mariage avec vous mais bien sur en l'organisant ensemble, en
intégrant votre culture. Je rêve que nous ayons des enfants qu'on
éduquerait ensemble. Je veux que vous compreniez que tel que je suis
maintenant sera tel que je serai dans le futur. Je veux que vous
compreniez que mon amour envers vous est pur, à la limite du surnaturel
et que mon objectif sera de vous rendre heureuse. Je veux que vous
sachiez que j'apprendrai du mieux que je peux votre histoire, votre
philosophie, votre façon de penser pour jamais vous faire défaut et
pour jamais vous mettre mal à l'aise. En échange j'ai juste besoin
d'être sur que vous m'aimiez. Que vous ne ferez pas ça juste pour me
faire plaisir, histoire de dire et que après vous allez m abandonner
une fois votre amusement terminé. Je vous aime Dame anima et même en
tant que elfe je sais que vous comprenez cette notion alors avant de
répondre, ouvrez vos yeux "


Anima s 'exécuta et perci pris ses mains pour les placer sur son propre torse :

"Regardez
moi comme vous savez le faire, regardez mon aura, mon âme, observez mon
être au fin fond de mes yeux. Cette intensité, cette couleur, cette
puissance qui est en moi quand je pense à vous ne flanchera jamais. Je
vous aime ma douce et je vous aimerai toujours. Ecoutez votre propre
cœur, écoutez ce que vous guide votre instinct. C'est important pour
moi que vous sachiez tous ça avant de prendre votre décision car malgré
ce que l'on a pu vous faire, malgré ce que vous pensez des hommes, mon
amour est pur et il est tout à vous. Je vous aime elfe des foret, je
vous aime malgré tous ce qui nous sépare, malgré la complexité de votre
être, je ferais tout mon possible afin que vous ne regretteriez votre
choix. Je vous demande juste de faire ce petit bout de chemin d'humain
avec moi, de m'offrir un peu d'amour.Mais n'oubliez pas, je rêve qu'à
votre bonheur alors que ce soit oui ou que ce soit non, le tout c'est
que vous soyez heureuse et le reste je m'en accommoderai "


Perci
garda les mains de l'elfe dans les siennes, il ferma ses yeux à son
tour et on pouvait voir de chaudes larmes couler le long de ses joues.
Il espérait qu'elle comprendrait ce qu'il avait voulu exprimer. Son aura
changea encore d'intensité, il l'aimait plus qu'il ne s'aimait lui
même...

Anima :

Perci
venait d'ouvrir son coeur à l'elfe verte, elle en était profondément
touchée, d'un geste délicat de la main elle essuya ses larmes.

- Perci je vais tenter d'être plus claire et de vous expliquer les coutumes de mon peuple.
Les elfes vivent de nombreuses années, l'amour éternel pour eux à une signification bien plus lourde que pour les humains.
Il n'est pas rare que les elfes se trouvent un compagnon pour parcourir un bout de chemin ensemble.
Ce
fut le cas de mes parents, ils se connaissaient depuis leur plus tendre
enfance, ils avaient grandi ensemble, et ils s'aimaient d'un amour
profond et respectueux. De cet amour je suis née, j'ai grandi en leur
compagnie. Ils sont morts bien assez tôt, et Mana sait combien d'année
encore ils auraient pu vivre l'un avec l'autre. Mais ce que je sais
c'est que bien qu'ils s'aimaient énormément, il n'était pas rare que
mon père, vive quelques temps avec une autre elfe ou une humaine, et ma
mère en a fait de même. C'était bien avant ma naissance, mais quand je
suis née, ils ont décidé de rester liés pour pouvoir m'éduquer.


Je
ne recherche pas forcément celui qui aura la plus belle âme, en fait je
dois avouer que je ne cherchais rien, jusqu'au jour où j'ai croisé
votre regard à la Taverne des Dead. J'ai aussitôt apprécié votre
présence, j'ai aimé nos rendez vous au milieu des forêts remplies de
guerriers près à en découdre, j'ai aimé vos histoires au coin du feu.

Je vous avoue qu'à un instant j'ai pensé :
"Et s'il devenait mon compagnon de route !"
Puis
je me suis rappelée que j'étais elfe et vous humain, j'avais peur que
vous m'abandonniez comme tous ceux que j'ai aimé avant vous. J'avais
peur que vous partiez dans l'autre sens en comprenant que je n'avais
pas les même coutumes que vous, et en vous faisant découvrir les drôles
de coutumes de mon peuple.


Vos paroles me prouvent le contraire, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur de vous obliger à affronter ma réalité.
Mon
destin n'est pas simple : Vestale de Mana, et élue du Dieu, j'ai le
devoir d'aider les dragonniers à renaitre sur cette terre, afin que mon
peuple survive. Mon dieu a déjà tué pour que je reste sur cette voie,
et il recommencera s'il estime que je prends le mauvais chemin.


Vous me dites que vous voulez que je sois heureuse, que vous êtes prêt à souffrir pour ça.
Et moi je donnerai ma vie pour que jamais vous ne souffriez.
Je désire profondément que vous deveniez mon compagnon, mais j'ai peur de vous détruire.
Je vous aime tellement...
Anima
Anima
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans les bras de mon prêtre
Humeur : Amoureuse
alignement : Cartellois
Classe : Franche-tireuse
Guilde : Le Havre de Paix
Date d'inscription : 22/08/2008

https://havredepercietanima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  Anima Jeu 4 Sep - 17:11

Perci

En
entendant ces derniers mots un sourire illumina le visage de Perci,
elle l'avait dit et il était heureux, il commençait à comprendre mieux
la situation:
"Mon
amour, je vous aime et je ne rêve qu"a vous rendre heureuse et vous
m'aimez aussi et vous espérez que mon bonheur. Je comprend la situation
et j'entrevois le dilemme qui vous tiraille. Vous n'êtes pas contre le
faite que nous vivions ensemble, que nous nous marions, que l'on ait
des enfants. Mais vous avez peur que si à cause de moi vous vous
détourniez du droit chemin par rapport à vos obligation envers votre
dieu, qu"il m'arrive un malheur et cela vous vous ne le pardonniez
jamais.


Je
vous ai dit que je ferais tous ce qu'il faut pour jamais vous gêner,
vous mettre dans une mauvaise situation. Si votre dieu n'interdit pas
notre union entre elfe et humain, que vous ayez un mari qui n'est pas
les même croyances que vous a condition que vous ne quittiez pas le
droit chemin de votre destinée, nous pouvons le faire.


Apprenez
moi, guidez moi afin que je ne contredise pas votre dieu. Faisons en
sorte ensemble que cela marche, que votre dieu me haïsse pas. Si je
dois passer des épreuves, je les passerais, si je doit apprendre votre
culture, vous serez mon maitre et moi votre élève, si je dois faire
certain sacrifice, je ferais pénitence. Je vous aime au plus profond de
mon être, de mon âme,mon cœur est à vous jusqu'à la mort.


Je
veux juste espérez passer le restant de ma vie avec vous, mais à ma
mort je veux que vous continuez à être heureuse et que vous m'oubliez.
J'espère en échange que vous compreniez un peu la
philosophie humaine , que si je ne flanche pas et que je ne vous
déçois pas que vous me restiez fidèle. Je sais que c'est contre nature
pour vous mais c'est la seule exigence que j'ai "


Perci
posa un genou au sol, pris la main de l'elfe et y déposa un doux
baiser, puis il l'attira vers lui et l'embrassa de nouveau sur ces
belle lèvres délicates:
"
Il est vrai que cela serais plus simple que je choisisse une belle
humaine exilé . Mais c'est pour vous que mon cœur
bat, c'est de vous que je suis tombé amoureux. Nous nous aimons dame
Anima et ne dit on pas que l'amour peut tout faire jusqu'à soulever des
montagnes. Si votre dieux n'est pas contre laissons parler notre cœur.

Je
vous
aime mon amour, j'ai envie de vous faire la cour, de vous offrir
du romantisme, d'illuminer votre vie, de vous rendre heureuse. Votre
sourire, vos rire, votre vision du monde, tout chez vous me plaît. Je
n'ai pas envie de vous perdre, vous êtes si parfaite a mes yeux "

Perci
embrassa de nouveau l'elfe verte, d'un long baiser intense plein de
passion puis il se recula légèrement et la regarda droit dans les yeux:

"Alors
ma chérie, mon amour d'elfe des foret, la déesse de mes pensés, qu'en
pensez vous? quelques années à partager votre vie avec le gentil petit
moine, on peut y arriver ? "


Anima :

Anima
répondit à ce baiser, oui elle avait pris sa décision, cette décision
paraitrait étonnante aux yeux de ses soeurs, mais elle avait eu comme
une révélation. Elle voyait Perci s'emballer, partir sur des idées
d'épreuves, de mariages et d'enfants. Il était surexcité, Anima était
plus lucide plus posée.
- Perci, calme toi s'il te plait !
Mana ne t'imposera aucune épreuve, ce n'est pas lui le danger pour toi, c'est moi !
Tu
as lu mes mémoires, tu as vu ce qui est arrivé à Hidalgo. C'est ma
passion pour lui qui l'a tué, je ne veux pas que ça t'arrive, je ne
veux pas te mettre en danger. Mana est un Dieu d'amour, il aimerait que
l'amour régne sur cette terre. C'est juste qu'il est un peu exigeant
avec moi. Mais si je me tiens bien il ne fera de mal à personne.
D'ailleurs ce n'est pas lui qui a tué Hidalgo, c'est moi !


Des larmes coulaient sur les joues de l'elfe.

-
Perci, je veux bien être ta compagne. Mais quand je vois que tu
t'emballes en parlant de mariage et d'enfants, j'avoue que tu me fais
peur.
Je n'ai jamais pensé à ça pour moi l'idée est neuve,
laisse moi le temps de m'habituer à tout ça. Laisse passer les jours,
laisse moi découvrir tes coutumes. Je ne te dis pas que je refuse !
C'est juste qu'il me faudra du temps pour découvrir tout ça avec toi.
C'est avec un pas à chaque fois que l'on avance, pas avec les deux pieds en même temps.

Je l'avoue je t'aime, je me sens bien près de toi. J'arrive à oublier les douleurs de mes souvenirs quand je suis à tes cotés.
Et puis je ne peux plus me passer de tes massages.

Elle lui tira la langue et se mit à rire.

- Bon on va se baigner ou on retourne voir Maximillien ?
Anima
Anima
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans les bras de mon prêtre
Humeur : Amoureuse
alignement : Cartellois
Classe : Franche-tireuse
Guilde : Le Havre de Paix
Date d'inscription : 22/08/2008

https://havredepercietanima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  Anima Jeu 4 Sep - 17:31

Perci

" Pas de soucis mon ange mais ne je m'emballe pas, enfin si un peu, c'est juste ce bonheur intense que vous m'offrez qui me fais rêver à un avenir si merveilleux. Mais vous avez raison et je suivrai le courant de notre amour au rythme que vous voudrez "

Pour être sur qu'il ne rêvait pas et qu'il avait bien tous compris de cette conversation féerique, il s 'approcha d 'elle et l embrassa langoureusement. Il recula légèrement , il vit un sourire illuminer le visage de l elfe des foret, un regard charmeur et il se dit en lui même:
"Bah alors j ai vraiment bien capté pour une fois, whouaou elle m'aime "

il lui pris les deux mains et répondit à sa question:
"Alors tu me proposes le choix entre aller voir Maximillien avec qui j'ai travaillé toute la journée, qui doit sûrement avoir d'autres trucs à me faire faire. Grand adepte du "le travail c 'est la santé " à un point que je ressemble à Superman ( un pote costo de mon bled, il soulevait des trucs de fou, mais il lui manquait une case et courrait toujours avec une cape dans le dos ). En plus je suis tout propre , j ai pris une bonne douche sous la cascade et la bas je vais suer comme un sanglier ( si, si, ça sue vous avez jamais remarqué cette odeur à Broquir ) ou alors un baignade dans ce magnifique lac, avec vous mon cœur, grande adepte des tenues minimalistes pour ce genre d occasion. Sachant que nous nous sommes déclarés notre flamme et que vous êtes dans le même état que moi. Ayant en mémoire notre dernière baignade qui déjà avait été parfaite, mais vu les circonstances celle ci risquerai de nous amener sur un autre chemin, tel Loana et Stevee ( un couple de mon quartier, mais la je vous raconte pas, l histoire à du fait le tour d Alidhan ) "

Perci se mit à réfléchir et pris une pose de penseur en pleine méditation :

"Choix difficile que vous me demandez ma douce, les paramètres sont multiples comment se décider "

Anima toujours aussi fan des grands discours de Perci ne put s 'empêcher de rire et compris qu'elle allait sûrement se retrouver rapidement dans une tenue proche du néant absolue, quand au loin une voix retentit

"Les enfants, j'ai fini les bijoux on peut rentrer maintenant si vous voulez ":
Annonça Maximilien en s'approchant d'eux.

Le trios partis en direction de la maison, Perci jeta un dernier regard mélancolique vers la rivière et pensa :
" Alors toi, étendue d'eau tu n'as pas intérêt à me faire le coup je m'assèche dans la nuit, sinon gare à toi "


Anima :

La joie de Perci était communicative, il fallait toujours qu'il s'emballe quand il était heureux. Depuis le temps qu'il lui parlait des gars de son bled, elle espérait un jour les rencontrer.
Quand il l'embrassa pour savoir si les mots d'Anima était un rêve, elle lui rendit son baiser. Elle pouvait enfin l'embrasser librement, sans avoir peur qu'il la rejette. Il l'avait acceptée telle qu'elle était, ne l'avait pas jugée. Il ne l'avait jamais fait. Leurs différences étant leurs forces.
Oui avec Perci à ses cotés, elle pouvait espérer un avenir heureux.
Elle espérait sincèrement que les siens accepteraient Perci comme elle l'avait fait.

Il noyait sa gêne sous un flot de parole. Elle sentait bien qu'il rêvait de nager avec elle. Elle l'avait tenté une fois encore, et le pauvre n'avait pu résister.
Heureusement pour le moine, Maximillien arriva, la réalisation d'orfèvrerie était terminée. Il fallait maintenant attendre la pleine lune.
Anima et Perci suivirent le Maître, ils auraient bien assez de leur vie pour se découvrir.
Les deux amoureux marchaient derrière Maximillien, Anima glissa sa main dans celle de Perci.
Le moine lui fit le plus beau des sourires, Anima déposa un baiser sur ses lèvres.
Le Maître fit semblant de ne rien voir, il était heureux qu'Anima eut tourné la page d'Hidalgo.

Arrivés à la passe aux biches, ils traversèrent la cour. Maximillien s'arrêta devant le pic qui avait tué Hidalgo.
- Anima, tu peux faire aujourd'hui ce que tu as voulu faire autrefois. Il est temps pour toi et moi d'en finir avec le passé et avec la douleur.

Anima regarda Maximillien les larmes aux yeux, elle se serra contre lui.
- Merci Maître ! Je vais faire mieux, regardes !

Elle se concentra sur ses souvenirs, le pic sembla fondre comme une colonne de sable. Puis il se remodela, il devint une statue d'Hidalgo, les grains de sable qui avaient été remplis du sang du jeune homme se concentrèrent là où aurait du se trouver son coeur, formant la forme d'un coeur rouge, presque vivant.
Maximillien avait les larmes aux yeux tant la ressemblance était frappante. Perci regarda la statue, il avait un pincement au coeur, Hidalgo était un beau jeune homme, Anima avait du souffrir de le tuer. Anima caressa la joue de la statue et rendit un dernier hommage à Hidalgo :
- Adieu, puisse tu me pardonner d'avoir écourté ta vie.
Puis elle se tourna vers Perci et se cala dans ses bras, sur ses joues des larmes d'adieu à son passé.
- Puisses tu ne jamais connaitre ma folie mon amour ! Je garderai ce souvenir à vie pour ne jamais avoir à le reproduire.

Le trio s'éloigna du pic, et se dirigea vers la maison, Perci venait à peine de franchir la porte que la louve lui sauta sur le dos et lui fit la fête à grands coups de langue.
Anima éclata de rire :
- Décidemment Luuna a décidé que tu n'étais pas assez propre !

Perci repoussa tant bien que mal la louve :
- Mais non c'est mon coté chien qui lui plait !

Maximillien, Anima et Perci éclatérent de rire, la louve s'assit sur son postérieur face à Perci, et on avait l'impression qu'elle riait elle aussi.

La bonne humeur retrouvée, ils s'assirent à table. Maximillien sortit l'écrin dans lequel il avait mis les médaillons d'amour. Anima tendit la main pour les toucher, ils étaient magnifiques, elle était sure que les futures mariés seraient protégés avec un tel cadeau. Perci avait eu une riche idée.
Le regard de Perci brillait, Anima sentit qu'il avait une idée derrière la tête, mais elle ne savait pas quoi. Ils mangèrent tranquillement, demain commencerait la pleine lune, et il serait temps pour Maximillien de procéder à l'enchantement.
Perci tombait de fatigue devant son assiette.
- Perci mon amour, tu devrais aller te reposer. Je vais ranger ne t'inquiéte pas.
- Mais voyons ma douce Anima, * baille*, je peux très bien aider *baille*.

Elle le poussa dans la chambre et le força à se coucher.
- Au dodo, tête de mule.
Quand il fut allongée, elle l'embrassa amoureusement.
- Dors je reviens vite. Bonne nuit mon tendre.
Perci posa sa main sur la joue d''Anima, puis elle retomba mollement.
- Bonne nuit ma princesse elfe. J'ai trop de la chance...
Il s'endormit aussitot.
Anima quitta la piéce, et alla ranger la table en compagnie de son Maître.
- Merci Anima pour ce que tu as fait pour Hidalgo. Personne n'aurait pu rendre un si bel hommage à ce jeune homme. J'espère que tu seras heureuse avec Perci, j'espère que ton dieu te laissera tranquille pour une fois.

- Oui je l'espère aussi, murmura t-elle.

Elle regarda par la fenêtre, demain serait la nuit de la pleine lune. C'était toujours par des nuits de pleine lune qu'elle avait rencontré son dieu. Demain soir elle tenterait de discuter avec lui, oui demain soir elle affronterait son destin, une nouvelle fois....
Anima
Anima
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans les bras de mon prêtre
Humeur : Amoureuse
alignement : Cartellois
Classe : Franche-tireuse
Guilde : Le Havre de Paix
Date d'inscription : 22/08/2008

https://havredepercietanima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  Anima Jeu 4 Sep - 17:40

Perci

Perci se reveilla, il ouvrit les yeux et vit l'elfe verte en train de dormir à coté de lui. Elle paraissait apaisée et une sorte de sourire rayonnait sur son visage d 'ange. Il eu envie de venir à coté d'elle mais après cette journée pleine d émotions, il savait qu'elle avait besoin de repos. Il se rendit dans la salle commune et il trouva le cartelois en train de déjeuner

"Bonjour Maximillien, j'espère que vous avez bien dormi, moi je me suis écroulé comme une masse. Faut dire qu'avec le taff qu'on a fait hier, heureusement que c 'était deux médaillons qu'on a du forger, j'imagine si ça avait été deux boucliers "

Perci s'installa a son tour pour déjeuner en face de lui, il n'osait trop parlé car il ne savait pas comment "le père " de Anima avait accepté la situation, mais c'était plus fort que lui et un flot de paroles combla sa gène.

"Whouaou des fruits, hé , heureusement que c'est pas moi qui ai du aller les chercher pour le petit dej, je suis même pas sur de les trouver et à ce rythme on les aurait eu pour le repas de midi "

Maximilien continua à déjeuner sans répondre au moine et un ange passa ( enfin expression, à la limite on a vu passer une mouche, voir une libellule )

" En plus c'est ce soir la pleine lune, Anima va être en communion avec son dieu, elle va peut être même converser avec, c'est chaud cette histoire, j'espère que ça va bien se passer "

Maximillien rompit enfin le silence, il pris la parole car coté silence on était mal barré avec Perci et d'une voix grave lui demanda:
"Moine exilé, j'ai bien compris que tu as conquis le coeur de Anima, c'est comme ma fille pour moi, que dis je, dans mon coeur c'est ma fille.
Alors je n'aurais qu'une seule question à te poser, la rendras tu heureuse ? "


Perci resta bloqué face à cette question avec sa tartine dans la bouche, il se dépêcha de mastiquer car on lui avait appris à pas parler la bouche pleine et après un temps de réflexion il répondit :
"La rendre heureuse, non c 'est pas mon but "

Maximillien ne pu contenir ça colère et éleva la voix :
"Comment ça !!! "

" Non, non mais ce que j'ai voulu dire, c 'est que rendre heureux les gens c 'est facile, c 'est à la porté de tous. Moi Anima j'ai pas envie de la rendre heureuse, le mot est trop faible,je veux lui offrir un bonheur parfait jusqu'au dernier souffle de ma vie. Il n'y a de mot dans mon vocabulaire pour exprimer mes intentions envers elle, je balayerai le moindre grain de sable qui pourrait l amener vers la tristesse "

A ce moment la Anima fit son apparition :
"Tout va bien ici, j'ai cru entendre crier ? "

"Il me semble que oui, hein ? " : Bafouilla Perci en regardant Maximillien

"Oui tout va même très bien, rejoins nous, nous allons déjeuner en famille "

Anima :

Réveillée en sursaut par le cris d'indignation de Maximillien, Anima n'avait pas mis longtemps à se vétir. Au moment de passer la porte elle entendit la réponse de Perci à Maximillien. Ses paroles lui coupèrent les jambes.
Elle savait Perci fou d'elle, mais elle ne l'imaginait pas à ce point.
Elle eut soudain un doute, était-elle suffisamment bien pour lui ?
Elle se refit un masque de contenance, il ne fallait pas penser à ces choses là :
- Sois elfe, vis et tu verras ce que le destin a écrit pour toi !

Elle entra dans la pièce :
"Tout va bien ici, j'ai cru entendre crier ? "

Perci et Maximillien lui affirmèrent que oui. Pourtant en regardant le moine, elle se sentit pas à la hauteur de ce qu'il attendait.
Elle s'approcha de Maximillien déposa un baiser sur sa joue, et ensuite se dirigea vers Perci.
Devant son maître, elle préféra un doux baiser :
- Bonjour mon tendre, bien dormi ?

Elle s'installa à table avec eux, et profita du petit déjeuné. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas partagé un repas "familial". Oui elle aurait pu vivre éternellement ici.
En se servant une pomme, son regard se posa sur la fresque qu'elle avait crée sur la table, et elle vit le regard souriant de son Baron. Non sa famille c'était maintenant la Newgeneration, et rien au monde ne la ferait partir.

Perci ne cessait de faire le pitre, racontant les histoires des gars de son bled. Maximillien avait le visage radieux. Anima était pensive, ce soir c'était la pleine lune, et elle avait peur de la réaction de son Dieu.
La journée se passa tranquillement, Perci était tout fou, dès qu'il en avait l'occasion, il passait près d'Anima et l'embrassait. L'elfe verte resta pensive toute la journée, et Maximillien se préparait à ses trois jours de magie intensive.
Perci et Anima passèrent la journée à cueillir des fruits et des plantes. Sur les chemins de la forêt, ils marchaient main dans la main, par moment un silence s'établissait, les enfermant dans une bulle de bonheur. Pas besoin de se parler, ils étaient heureux.
La soirée arriva, entrainant encore plus Anima dans sa mélancolie.

Maximillien disparut dans son laboratoire dès le repas fini, et Perci et Anima sortirent dans la cour pour profiter de la fraicheur de la nuit. La rivière coulait inexorablement, le son qu'elle produisait entre les rochers était relaxant.
Perci s'assit sur un tronc, Anima se cala entre ses jambes et posa sa tête contre son ventre.
- Tu as l'air bien soucieuse ma princesse, je ne peux rien faire pour calmer ton angoisse ?

Disant cela il commença à lui masser les épaules. Anima se laissa aller et profita du massage.
- Perci, j'avoue que j'ai peur de ce que va me dire mon Dieu. Il peut être si cruel avec les gens que j'aime. Hidalgo, Roukmout, Valas et Dobermann ont déjà affronté mon Dieu. Bon tu me diras que ces cas là sont différends de toi, car ils étaient possédés par des démons. Mais quand même, j'ai peur de ton avenir auprès de moi.
Je t'aime, et je n'ai pas envie de te perdre.


Elle prit la main du moine et y déposa un baiser. Perci était un peu décontenancé par les paroles d'Anima, puis il dédramatisa comme toujours :
- Oui mais moi, je suis un gentil moine, qui a un dieu comme guide. Bon c'est vrai que je ne vais pas prier toutes les 5 minutes, mais je suis gentil ça c'est sur.

- Oui tu es même adorable. J'espère vraiment que Mana sera d'accord avec mon instinct pour une fois.

Le milieu de la nuit était là, il était temps pour Anima de s'éloigner des humains. Maximillien occupé, Perci resta seul à la passe aux biches.
Anima s'enfonça dans les bois, la pleine lune éclairait d'une étrange lumière les bois. Mais l'elfe savait se déplacer en silence et avec grâce, car la forêt guidait ses pas.
Elle arriva au pied de la cascade, il était là, l'elfe gris aux immenses ailes blanches.
Il était assis sur un tronc regardant la cascade qui sautillait de cailloux en cailloux. Il tournait le dos à Anima, mais sa lourde voix
résonna dans la forêt :
- Approche Vestale ! Je sais que tu as des questions et j'ai surement des réponses pour toi !

Elle s'approcha et s'assit en tailleur devant son dieu.
- Bonjour Mana, heureuse de te voir sous cette forme.
Je sais au moins que tu n'es pas là pour me gronder.

Le dieu sourit :
- Tu n'es plus une enfant Anima, je ne te gronde plus.
Alors quelles sont les dernières nouvelles, pourquoi ton coeur m'a appelé toute la journée ?

Anima sourit à son tour, Mana voulait discuter alors qu'il aurait été si simple pour lui de lire dans le coeur de l'elfe. Soit Anima raconta les derniers évènements.
Elle expliqua sa rencontre avec Perci, et son visage irradiait de bonheur quand elle parlait du petit moine. Mana le percevait et le savait. Mais patiemment il écouta, quand elle eut fini, elle osa enfin le regarder dans les yeux.
- Voilà tu sais tout ! Tout ce qui fait mon bonheur et mes peurs !

Mana prit un visage solennel :
- Anima tu sais que ton destin ne t'appartient pas, tu dois suivre ma voie, montrer la lumière à ton peuple et refaire vivre les dragonnier de jadis. Pourquoi je te laisserai disperser tes forces et ton âme avec un humain. Et qui plus est un humain qui vénère un autre Dieu ?

Anima était toute penaude :
- Parce qu'est ce qu'une vie d'humain dans la longue vie d'une elfe ?
Parce que je ne veux pas abandonner ma mission pour lui, mais que je veux la réaliser avec lui ?
Parce que son Dieu lui accorde sa confiance ?
Parce qu'il veut faire le bien autour de lui ?

Ou tout simplement parce que...
Parce que je l'aime !

Anima regardait le sol, et jouait du bout des doigts avec les petits cailloux. Depuis peu elle avait décidé de ne plus affronter son dieu, et la décision qu'il prendrait elle la suivrait. Non pas avec envie mais parce qu'elle n'avait pas le choix, car elle connaissait les conséquences de ses décisions. Et cette conséquence c'était condamner Perci, et ça elle ne le voulait pas...
Elle ne le voulait plus...

Mana tendit une main et souleva le menton d'Anima :
- Tu as ma bénédiction ! Il est pour toi ce petit moine ! Va en paix, je te le laisse !

Anima fixa Mana, elle croyait ne pas avoir bien entendu. Puis elle réagit et sauta dans les bras du dieu, qui la serra, et referma ses immenses ailes d'une blancheur lumineuse autour d'eux.


Dernière édition par Anima le Dim 7 Sep - 21:29, édité 1 fois
Anima
Anima
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans les bras de mon prêtre
Humeur : Amoureuse
alignement : Cartellois
Classe : Franche-tireuse
Guilde : Le Havre de Paix
Date d'inscription : 22/08/2008

https://havredepercietanima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de mariage Empty Re: Le cadeau de mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser